Panne alternateur207

Discussion dans 'Peugeot 207 et 207+' démarrée par DD94380, 21 Novembre 2019.

  1. DD94380

    DD94380 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2019
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour/bonsoir à tous j’me présente David ancien opérateur service rapide chez Renault.

    Je ne sais pas vraiment où poster ça mais j’espère ne pas me gourer.

    je vous explique mon problème ma voisine qui as une 207 1.4 HDI de 2009 :

    kit accessoire remplacé par mes soins il y as 6 mois

    Kit d’embrayage, butée + guide changé il y as un mois jusque là tout allait bien sauf qu’elle me rappelle 2 semaines plus tard pour sa voiture qui ne démarrait plus (moteur chaud) je teste la batterie (multimètre +\-) pas de problème 12,4 je lui dis sûrement le démarreur qui fatigue le soir même moteur froid ça démarre je lui dis que c’est pas pressé.

    2 semaines plus tard, re panne moteur se coupe guirlande de Noël au tableau de bord je teste la batterie un peu moins de 11v, je teste tout les fusibles habitacle et moteur RAS j’en conclue que c’est l’alternateur seulement voilà après remplacement pareil, je branche aux câbles sur ma voiture j’attends un peu que ça charge, je débranche et ça coupe presque aussitôt, petit rappelle je n’ait pas débranché le +/- du démarreur lors de l’embrayage juste dévissé le démarreur j’ai un gros doute sur l’état de la batterie malgré qu’elle est -6 mois et j’ai vérifié les masses que j’ai démonté lors de l’embrayage et pour le moment je butte sur la panne HELP !
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification