Panne après remplacement de la distribution

Logez

Nouveau membre
7 Septembre 2018
3
0
1
Pas de Calais
Bonjour, je possède une 3008 1.6ehdi 112 bmp6 de 2011. Suite a une campagne de rappel j'ai fait remplacer mon kit de distribution chez Peugeot la semaine dernière.
Après récupération de la voiture, je dois mettre deux coups de clé pr démarrer. Au premier coup le moteur se lance et se coupe aussitôt. Je n'ai pas de perte de puissance pas de consommation anormal.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci cordialement
 

Franchement ramenne la voiture pour eux et tu leurs explique car ce n’est pas normale de recupéré la voiture comme sa..

Ils feront un diag et verront le probleme
 

Franchement ramenne la voiture pour eux et tu leurs explique car ce n’est pas normale de recupéré la voiture comme sa..

Ils feront un diag et verront le probleme
Slt ruddy, justement d'après leur diagnostic c'est mes injecteurs qui sont défectueux. Ils vont essayer de voir si on peut encore les passer sous garantie. La panne est apparu juste après le remplacement de la distribution c'est bizarre qd mm. Peut on régler les problèmes dinjecteur sans les changer ? Avec un nettoyage ou autre ? Merci
 

Bsr
Non , la panne n est pas mécanique sur ce modèle mais éléctronique , donc changement .
Ne seront pris en charge que si la voiture à moins de 140 000 et moins de 7 ans ( en principe )
 

Bsr
Non , la panne n est pas mécanique sur ce modèle mais éléctronique , donc changement .
Ne seront pris en charge que si la voiture à moins de 140 000 et moins de 7 ans ( en principe )
Bonsoir, si c'est électronique cela signifie que c'est un défaut du constructeur la prise en charge devrait marcher. J'espère sinon je sais pas comment je vais faire. Hier j'ai essayé de débrancher la batterie et elle redémarrais du premier coup. La panne revient de temps en temps.
Ce midi elle a démarré normalement mais elle a recommencé ce soir
 

le fait que le probleme soit electronique ( et non pas mecanique ) n'impose pas une prise en charge d'office du constructeur.
 

Si le fait de debrancher puis rebranché la batterie apporte un mieux, sa peu etre pas mal de chose,

Air dans le circuit de gasoil, pompe gavage qui commence a deconné...

Tente une purge du circuit de gasoil sa ne coute rien, essay avec le double de clé aussi on sait jamais
 

la panne est suite à leur intervention,c'est à eux d'assumer !!
ce n'est pas discutable et le droit est avec toi !
 

Bjr,
Les injecteurs n ayant pas été démontés lors de l intervention , je ne pense pas
que cela jouera pour la prise en charge .
Le mieux est de téléphoner au SAV de la maison mère , pour des infos .

C est clair qu il faut faire d autres recherche de panne , on ne sait jamais , comme dit ruddy.