panne au mois d'aôut chez Peugeot

Faut se faire sa propre expérience soit même et pas hésité à ne pas retourner si en tant que client on n'est pas satisfait.
l'herbe est souvent plus verte ailleurs, les garagistes avec pignon sur rue c'est pas se qui manque (j'habite en ile de France).

C'est sûr qu'en Ile de France, c'est peut-être plus simple que dans certaines parties provinciales où les CC ne sont pas forcément proches du domicile

Bonjour,
Suite à mon histoire de non dépannage de fin juillet par mon CC, envoi lettre à Mr jph imparato (mieux vaut le bon dieu que ses saints) et retour par peugeot France avec mille excuses et un bon de 200€ à valoir sur prochain entretien . la courroie c'est pour le mois prochain....dont acte!
Dans la lancée j'ai vidé mon sac au patron de ma CC,qui m'a fait répondre par son chef du SAV (par lettre en AR) qui m'attend le mois prochain avec le tapis rouge.ce n'est pas ce que je demandais ,juste un service normal toute l'année et surtout lors d'une panne et pas d'un simple entretien que l'on peut décaler pour arranger tout le monde!
Remettre les points sur les "i" me parait sain quand on voit toutes les usines stellantis fermer pour qqs semaines faute de ventes suffisantes à des potentiels clients qui comparent avec la concurrence.....
le SAV fait partie des impératifs de qualité pour gagner et garder les clients.
je ne râle pas pour râler mais pour contribuer à sauver l'emploi de mes amis et la famille qui travaillent chez Peugeot!
attention à l'asie.
cordialement