panne de son sur mon autoradio avec JBL sound systheme

amine_b

Nouveau membre
28 Juillet 2010
2
0
0
bonjour,
j'ai un vrai problème qu'aucun ingénieur de peugeot algerie n'a pu me le résoudre.
au premier démarrage du matin mon autoradio fonctionne, tous va bien, il me suffit de m'arrêter éteindre mon véhicule pour une petite course et je n'ai plus de son, mon autoradio fonctionne toujours seulement pas de son ???? il me faut attendre a l'arrêt plusieurs minute pour que sa marche de nouveau
je me dit que peut être il s'agirait d'un soft qui se réinitialise au bout d'un certain temps. :cry:
 

Ou un défaut de l'ampli. Si ta voiture est sous garantie vois avec Peugeot pour un remplacement de l'ampli. Mon ampli JBL qui était défectueux a été remplacé et cela ne m'a rien coûté ! Depuis plus aucun soucis.
 

bonjour et la [:philw389:7] sur FP

Comme tu n'as pas posté dans la bonne section :spamafote: faute de débutant, pô grave, je t'envoie dans la bonne section en EE (Electronique Embarquée) :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Salut, je rencontre exactement le même phénomène que Amine_b. De ton côté, Oizo, tu avais les mêmes dysfonctionnements, dans les mêmes circonstances ? Ta piste de l'ampli pourrait en effet être précieuse, car le RT4 m'a été changé en garantie, sans aucun changement, et pour cause, si c'est l'ampli qui déconne :mad:
Merci.
 

Non pas les mêmes dysfonctionnements, pour ma part c'était un sifflement strident dans les HP du côté droit.

Heureusement je suis tombé sur un concessionnaire compétent, qui a identifié que c'est l'ampli qui était défectueux. J'ai d'abord contacté un concessionnaire qui voulait me changer l'autoradio directement sans chercher à comprendre plus loin, mais j'ai refusé en disant qu'il faudrait d'abord identifier le problème vu qu'ayant le JBL, ça pouvait venir également de l'ampli.
 

merci manec pour ta précieuse aide... et merci les gas je vais de suite allez voir mon concessionnaire pour lui demander de vérifier l'ampli .....a suivre