Panne de sytème RT4

Papsie

Nouveau membre
27 Février 2008
1
0
0
Depuis quelque Octobre 2007, je conduit la nouvelle Peugeot Expert Tepee Premium L2H1 et une des option que j'ai pris, est la RT4. Vu mon occupation ceci me samblais trés efficasse pendant mon temps de route.
Depuis le debut le RT4, se coupais en plein route et ce redémarrais automatiquement. Mais aprés mon visite a une garage authorisé Peugeot, le systéme est completement mort.

Il fait plus rien, donc: retour garage qui sait pas redémarrer le système. Il vont essaiyer d'ice est une semaine pour reparrer le système et de faire un update.

Que passe t-il ci rien ne vas plus, est-ce que le système sera change et remplacé?

Et qui peux me donner la garanty que ceci ce fait plus.

J'ai déjà perdu beaucoup de temps au garage, et pandants ce temps la je sais pas travailler.
 

salut, vu les symptomes il y a de fortes chances que le RT4 soit HS.
Le véhicule étant sous garantie, ils doivent te le changer ...
 

[Humour ON]

Les RTbox c'est comme des kleenex à 2 200 € : en panne --> on jette, ou échange sous garantie
c'est ça la société de con sommation :D

[Humour OFF]
 

vérifie ton cable optique qui relie l'ecran au RT4.

Si pas, le CT doit faire une recherche de panne puis, envoyer une demande d'assistance à la plate forme. ils poseront une série de questions au CT qui te les posera ensuite pour après transférer le dossier à Magneti Marelli (MM).

MM prendra contacte avec le CT dans la journée et MM choisira d'envoyer un technicien pour réparer le RT4 ou échanger le RT4 directement.

C'est du chipotage mais la procédure est rapide. j'ai du le faire il n'y a pas longtemps sur une 807.