panne electronique

On a de la chance de pas rouler en TDI :W

Le debitetre pour une leon TDI 150cv vaut la modique somme de 316€ :eek:

http://www.oscaro.com/r2160_D%E9bitm%E8tre-de-masse-d'air_15725_104_2002.htm
 

Alors je ne comprend plus rien, chez peugeot 117.48 € le debitmètre à air !
Ils se sont foutu de ma g.... chez norauto !! 359 € !!! c'est quoi ce bins !
117 € ça vous parait normal ?
 

117€ c'est normal!
tu t'es fait b... chez Norauto! personne t'avait prévenu?
mieux vaut aller chez Peugeot!
 

:non: :W je me suis pas fait b...., chuis trop malin pour ça, tu croyais pas que j'allais leur faire réparer sans me renseigner avant :W
Par contre je crois que je vais allez me les faire, avec la facture de chez peugeot :D
 


Oui, alors là c'est vite dis quand même, pace que 3000 € de frais en 2 ans j'ai pas trop fais le malin sur ce coup là.
D'ailleurs je dois avouez que je suis plus que réticent à reprendre une peugeot (307SW) je vais sans doute me tourner vers un Zafira (interieur :cry: ), ou un scénic (look et revente :cry: ).
 

salut gryfondor,, chez peugeot Algerie il coute 7500 DA l'equivalent de 70 roros donc je pense que c'est un peut chere qd meme
 

Gryffondor a dit:
Oui, alors là c'est vite dis quand même, pace que 3000 € de frais en 2 ans j'ai pas trop fais le malin sur ce coup là.
D'ailleurs je dois avouez que je suis plus que réticent à reprendre une peugeot (307SW) je vais sans doute me tourner vers un Zafira (interieur :cry: ), ou un scénic (look et revente :cry: ).[/quote
LOOK ??????????????? un SCENIC :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
vite un docteur :W
 

depuis que je débrancher puis rebrancher le débitmetre le ralenti est redevenu stable comme il faut.
Il reste seulement le voyant de diag allumé.
J'ai cru lire quelque part qu'il s'éteigner au bout de 20 démarrage si le probleme à disparu, j'ai réver ?
 

depuis que je débrancher puis rebrancher le débitmetre le ralenti est redevenu stable comme il faut.
Il reste seulement le voyant de diag allumé.
J'ai cru lire quelque part qu'il s'éteigner au bout de 20 démarrage si le probleme à disparu, j'ai réver ?

Moi, j'ai vu ca dans une RTA
 

j'ai changé mon débitmetre ce soir et aprés essai je trouve pas que la voitrue est trop changez, elle à autant la pêche qu'avant. On verra demain aprés effacement du défaut si ça revient.
 

je crois que tu ne pourras voir ca qu'après une 10aines de jour ou alors ca dépend du nombre de km que tu fais. pcq sur la mienne, le fait que je le débranche et rebranche provoque déjà un changement et ce n'est qu'après une 10aines de jours qu'elle redevient comme elle était ( ralenti élevé). tiens nous aucourant merci
 

je crois que tu ne pourras voir ca qu'après une 10aines de jour ou alors ca dépend du nombre de km que tu fais. pcq sur la mienne, le fait que je le débranche et rebranche provoque déjà un changement et ce n'est qu'après une 10aines de jours qu'elle redevient comme elle était ( ralenti élevé). tiens nous aucourant merci

Moi, quand j'avais le problème de ralenti élevé, il me suffisait de débrancher le capteur d'accélérateur et de le rebrancher et tout était OK du moins pour 2-3 semaines...