Panne frein parking

Discussion dans 'Electronique embarquée' démarrée par KevSap, 18 Septembre 2021.

1. KevSap

KevSap Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Novembre 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je viens vers vous car nous sommes tombés en panne avec notre Peugeot 3008 hybride 4 phase 1 (2013)... le message indiquait défaillance frein parking mais après diagnostic on nous a dit que ça venait du chargeur embarqué... après avoir échangé avec quelques garagistes ils nous disent que cela n'est pas possible car la batterie se recharge seule...

Avez vous déjà eu ce genre de problème?

Merci pour vos retours

2. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 397
    Je pense que poser la question en section des anciens 3008 permettrait des réponses appropriées

KevSap aime votre message.
  3. asp2p85

asp2p85 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    25 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    La réparation s'effectue en moins de 5 minutes.
    Suivre cette vidéo pour le remplacement du bouton

Et pour l'achat du bouton vous le trouverez sur Aliexpress ou amazon pour 12euros max
    PS: rien de plus à faire et fini le massage frein de park défaillant et anomalie esp

4. LittleMen51

LittleMen51 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    3 Septembre 2017
    "J'aime" reçus :
    58
    Il y a de forte chance que ce soit la commande qui soit défaillante. Suis la vidéo du post ci-dessus.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification