il ma dit oui que je peux prendre rdv pour laissé la voiture contre un autre diagnostique a 74euro...Sachant que je sort d'une reparation a 530...De plus la voiture recommence a fumé noir, a avoi des perte de ralentie et a calé et a pué l'essence donc je vais les voir demain car ca soul je peu presque plus roulé avec tellement c'est desagreable et pas bon pour la mecanique je pense...
Tu refuse, tu leurs dit que ta déjà payer pour résoudre ce problème et qu'ils ont obligation de résultat, que maintenant peut importe le soucis, soit ils trouvent et résoudraient le problème gratuitement, soit ils te rembourse ta première facture et tu va voir ailleurs.
Faut les rappeler à l'ordre et leurs dire de ne pas oublier que devant ce genre de cas les tribunaux donnent toujours raison au consommateurs
Je me souvient il y a 3 ans divorce oblige je me suit retrouvé avec une vielle R5 première génération, raté d'allumage direction concession renault de DINAN facture 200€ bougie vis platiné neuve réglage
3 jours plus tard re panne retours au garage re réglage gratuit mais sa tenais pas 3 jours, ils finissent par me dire que la chaîne de distribution est détendue et glisse

pas envie de faire les frais je roule avec en me disant quand elle tombera en panne sa sera la casse.
Un matin j'emmenai la copine a son stage et pas en panne en pleine campagne mais juste devant un petit garagiste, je lui demande si il peut mettre la R5 a la casse

il me demande si il peut y regarder avant

je dit oui mais si il la remet pas pas en route je paye rien

il dit ok.
Une heure plus tard il me dit de venir la chercher que tout était OK

en faite il manquai juste une rondelle isolante sur les vis platiné

résultat 50€ et elle a roulé 1 an et je l'ai encore revendue

par contre je me suit fait rembourser par la concession renault