Panne moteur 208II

Cliquo

Membre
25 Juillet 2021
9
0
1
rouen
Bonjour,

Je viens d'avoir une panne particulière avec ma peugeot 208 (allure 100ch). Le moteur s'est coupé en roulant, et impossible de redémarrer. J'étais en côte et à 30km/h à ce moment là. La voiture a été remorqué jusqu'au garage, mais aucune idée du problème pour l'instant.
L'un de vous a des idées sur ce qui peut causer ce problème et si vous avez déjà rencontré un problème similaire.

Florian
 

Bonjour,

Je viens d'avoir une panne particulière avec ma peugeot 208 (allure 100ch). Le moteur s'est coupé en roulant, et impossible de redémarrer. J'étais en côte et à 30km/h à ce moment là. La voiture a été remorqué jusqu'au garage, mais aucune idée du problème pour l'instant.
L'un de vous a des idées sur ce qui peut causer ce problème et si vous avez déjà rencontré un problème similaire.

Florian
Aucunes réponses de Peugeot sur ce problème?
 


Bonjour,
J'en sais un peu plus.
Je n'ai pas pu trouver un garage peugeot de dispo suite au problème, j'ai donc fait déposer ma voiture dans un petit garage.
Je viens de les avoir et selon eux, le problème serait lié au calculateur (impossible de lire les codes d' erreurs). Apparemment même le frein à main est impacté. Ils ne peuvent rien faire. Donc il faut que je trouve un garage peugeot qui puissent me la prendre en charge. Et évidement je ne suis plus sous garantie depuis 4 mois.

Florian
 

Quelle merde ! Et niveau assurance et conseil de l assureur pour attaquer le constructeur, ils disent quoi ?
 

Je n'ai pas contacté l'assurance à propos du problème. J'attends de voir ce que dit peugeot a propos de la panne et ce qu'il vont faire et j'espère qu'il prendront en charge (en fonction de la panne évidemment). En attendant avec le covid, les délais de traitement sont incroyable et ma voiture sera prise en charge par peugeot le 10 février.
 

Un peu de réalisme, SVP !

Pensez donc à tous ceux à qui pour des raisons plus impératives de santé [je n'en fais pas partie] ne sont proposés des RDV "de prise en charge" qu'à partir de sept.-oct. 2022 !
(Bon sang : pas "le 10 février" !)
:D
 

Je n'ai pas contacté l'assurance à propos du problème. J'attends de voir ce que dit peugeot a propos de la panne et ce qu'il vont faire et j'espère qu'il prendront en charge (en fonction de la panne évidemment). En attendant avec le covid, les délais de traitement sont incroyable et ma voiture sera prise en charge par peugeot le 10 février.
ouah les délais...avez vous tenté d'autres concessions peugeot ?
 


ouah les délais...avez vous tenté d'autres concessions peugeot ?

Oui j'en ai contacté plusieurs (8-10) et c'est toujours les même réponses, manque de technicien à cause du covid.
les delais c'était mi-février voir Mars pour certains et encore pour ceux qui étaient capable de me donner une réponse.
 

En y réfléchissant c'est pareil pour moi ici, ma prise en charge sav prévue est toujours en attente, je leur téléphonerai mais... pense avoir la même info de décalage.
Toute façon, personne ne peut se couper en 4..
 

Bonjour à tous,
J'en sais (enfin) plus.
Il s'agit de la pompe à carburant basse pression qui est défectueuse.
Il y en a pour 670€(piece et main d'œuvre)
Le garage attend un retour de peugeot pour savoir si une prise en charge même partiel est possible.

Florian
 

Bonsoir,
Pourrais tu me dire si tu as la boite EAT8 et combien de km au compteur stp
Merci et j'espère pour toi que Peugeot fera un effort sur la prise en charge.
Cordialement,