Bonjour,
Je suis propriétaire d'une 206 HDI FAP 110 16S (année 2005) et mon turbo vient de lacher après 70 000 km ainsi que la sonde, l'additif gas oil sec et plein d'autres choses.... Coûts des réparation : 2500 euros !! pour une voiture qui moins de 3 ans... Je n'y connais rien mais y a t-il quelqu'un à qui c'est arrivé ? est ce normal qu'un turbo tombe en panne avec si peu de km, en ce qui concerne l'additif et le FAP il me semblait que les problèmes arrivaient à plus de 100 000 km non ? merci de me faire part de vos expériences car le service clientèle ne veut rien entendre
Je suis propriétaire d'une 206 HDI FAP 110 16S (année 2005) et mon turbo vient de lacher après 70 000 km ainsi que la sonde, l'additif gas oil sec et plein d'autres choses.... Coûts des réparation : 2500 euros !! pour une voiture qui moins de 3 ans... Je n'y connais rien mais y a t-il quelqu'un à qui c'est arrivé ? est ce normal qu'un turbo tombe en panne avec si peu de km, en ce qui concerne l'additif et le FAP il me semblait que les problèmes arrivaient à plus de 100 000 km non ? merci de me faire part de vos expériences car le service clientèle ne veut rien entendre