pannes diverses sur 607

marco1252

Nouveau membre
11 Octobre 2012
2
0
0
bonjour à tous

voilà, en reprenant ma voiture, une 607 hdi, il y a quelques jours, plus d'essuie-glace, vérification des fusibles, rien de grillé, je passe chez peugeot, on me dit que ça ne vient pas du moteur e-g, pas du comodo, mais qu'ils ne peuvent pas aller plus loin, valise non réinitialisée, mais me disent que la réparation coutera certainement entre 700 et 1200€!!!???. Je reprend ma voiture et surprise, plus de soufflerie. Et pour la petite touche humoristique, mon garage à brulé entre temps !!!
Ma question, avez vous une idée et pourquoi pas une solution à mes pannes.

Merci de votre réponse.

pour la ventil, soit pulseur, soit module de commande hs

pour les EV, impossible à dire sans voir la voiture

Salut a tous je suis nouveau sur ce sit j sais encor pas trop ou aller pour écrire les messages mais bon je tente . J'ai une 607 v6 hdi de 2008 elle 223000 km et les moteur a été changer a 135000km la chauffe ne ce fait pas demarage très difficile . J ai été chez Peugeot pour changer mes bougie de chauff mai tjr rien et apparament selon eu rien sur la valise . J connais un mécano qu'imaginer regarder la voiture boitier de chauff mort , on l la changer mais toujours pas de chauff , on c est aperçu qu en débranchant la sonde multi fonction situer sur la durite d eau la chauff ce fai . J ai acheter la sonde pensant que c étai ça mai des que j ai branché la fiche sur la sonde neuve la chauff ne ce fai plus ? Ça commence a faire un petit momen que ça dur et j arrive au bout je ne sais plus quoi faire s il vs plai est ce que quelqu un peut me renseigner merci en attente de vos nouvelles

Il s'agit peut-être des bougies de préchauffage,du boitier de prechauffage ou du témoin du tableau de bord??????

Salut a tous je suis nouveau sur ce sit j sais encor pas trop ou aller pour écrire les messages mais bon je tente . J'ai une 607 v6 hdi de 2008 elle 223000 km et les moteur a été changer a 135000km la chauffe ne ce fait pas demarage très difficile . J ai été chez Peugeot pour changer mes bougie de chauff mai tjr rien et apparament selon eu rien sur la valise . J connais un mécano qu'imaginer regarder la voiture boitier de chauff mort , on l la changer mais toujours pas de chauff , on c est aperçu qu en débranchant la sonde multi fonction situer sur la durite d eau la chauff ce fai . J ai acheter la sonde pensant que c étai ça mai des que j ai branché la fiche sur la sonde neuve la chauff ne ce fai plus ? Ça commence a faire un petit momen que ça dur et j arrive au bout je ne sais plus quoi faire s il vs plai est ce que quelqu un peut me renseigner merci en attente de vos nouvelles

:hello: et la [:philw389:7]

il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois le même message ;)

si tu veux que les garçons te répondent ? fais un effort dans ton écriture car là, j'avoue honnêtement que ce n'est pas facile à comprendre :jap:

Je pense avoir compris, je vais traduire le texte dis moi si c'est bien ce que tu voulais dire :

Salut.

J'ai une 607 v6 hdi de 2008 elle 223000 km et le moteur a été changé a 135000km.
Le préchauffage ne fonctionne plus, du fait la voiture démarre mal. J'ai été chez Peugeot pour changer mes bougie de préchauffage mais ça ne fonctionne toujours pas et apparemment celons eux rien sur la valise.

Je connais un mécano qu’y pense que c’est le boitier de préchauffage qui est mort , on l’a changé mais toujours rien.

On s’est aperçu qu’en débranchant la sonde multi fonction située sur la durite d’eau la préchauffe se fait. J’ai acheté la sonde pensant que c’était ça mais des que j’ai branché la fiche sur la sonde neuve le préchauffage ne se fait plus.

Ça commence à faire un petit moment que ça dure et j’arrive au bout, je ne sais plus quoi faire s’il vous plait, est ce que quelqu’un peut me renseigner ?

Merci, en attente de vos nouvelles.

Je pensais qu'il parlait du préchauffage de ses bougies...

Comme tu dis sur l'autre post, il va falloir faire un effort d'écriture pour obtenir des réponses parce que là... Tout de même ^^