pare brise et essuie glace

marlo

Peugeot Addict
7 Juillet 2011
81
0
0
bonjour

je casser mon par prise il y a un petit moment la fissure viens de monter jusqu’au capteur de pluie
est mes essuie glace se son arrêter d un coup j ai vérifier le moteur en directe il fonctionne + un reste du bsi

pensez vous que cela puisse venir de la fissure sur le pare brise

merci est bonne fête
 


:coucou:
Réponse très bête, mais ton pare brise étant mort, commence par le remplacer et tu verras si tes essuie glaces refonctionnent ou non.

J'avais prévenu réponse bête.

Est ce qu'ils fonctionnent en manuels ?

A+
 

:coucou:
Réponse très bête, mais ton pare brise étant mort, commence par le remplacer et tu verras si tes essuie glaces refonctionnent ou non.

J'avais prévenu réponse bête.

Est ce qu'ils fonctionnent en manuels ?

A+

[:sniper:9] très bonne question et vraiment pas bête du tout ! :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


Le capteur est peut être en défaut si la fissure va jusqu'a celui ci, ce qui pourrait eventuellement jouer sur les essuis glaces :heink:

Fais marcher ton assurance pour remplacer ton parebrise, avec le bris de glace en général cela ne coute rien!

:coucou:
 

Le capteur est peut être en défaut si la fissure va jusqu'a celui ci, ce qui pourrait eventuellement jouer sur les essuis glaces :heink:

Fais marcher ton assurance pour remplacer ton parebrise, avec le bris de glace en général cela ne coute rien!

:coucou:


peut être une franchise ;)
 

Ben en général le bris de glace est sans franchise, si tout risque évidemment. Au tiers a voir, cela dépend de l'assurance. Moi je n'ai jamais eu de franchise pour le bris de glace, même quand j'étais au tiers.

:coucou:
 

Ben en général le bris de glace est sans franchise, si tout risque évidemment. Au tiers a voir, cela dépend de l'assurance. Moi je n'ai jamais eu de franchise pour le bris de glace, même quand j'étais au tiers.

:coucou:
:non: pas pour toutes les assurances !!!!!! :coucou:
 

:non: pas pour toutes les assurances !!!!!! :coucou:


[:sniper:9] moi je suis tout risque et j'ai 70 euros de franchise sur le bris de glace, par contre je n'ai que 250 euros de franchise sur tout ce qui est accident vol ou vandalisme ;)
 

bonjour merci de vos réponse je viens juste ( une semaine ) de l assurée pour le bris de glace j attend un peut est je le fait changer 60€ de franchis pour ma par

je vous tien au courent des que c est fais

bonne fete a tous
 

Pas de chance avec vos assurances les gars, moi tout risque SANS aucune franchise, ni bris de glace, ni même accident ou autre!
Il faut dire que je suis gendre d'assureur! :chinois:

:coucou:
 

Pas de chance avec vos assurances les gars, moi tout risque SANS aucune franchise, ni bris de glace, ni même accident ou autre!
Il faut dire que je suis gendre d'assureur! :chinois:

:coucou:
Salut,
c'est cool pour le bon plan, merci de fournir l'adresse de l'assurance de beau papa, je contraterais une assurance dans celle ci :D
Cool de voir avec lui pour un prix attractif :pt1cable:
Je suis sur que d'autre du forum serait interréssé :whistle:
:bounce:
 

Pas de chance avec vos assurances les gars, moi tout risque SANS aucune franchise, ni bris de glace, ni même accident ou autre!
Il faut dire que je suis gendre d'assureur! :chinois:

:coucou:


c'est vrai que ça aide :D :lol:
 

[:sniper:9] moi je suis tout risque et j'ai 70 euros de franchise sur le bris de glace, par contre je n'ai que 250 euros de franchise sur tout ce qui est accident vol ou vandalisme ;)


ou accident de tondeuse [:francis:1][:francis:1][:francis:1]
 


C'est vrai que le fait d'avoir un beau père assureur ca dépanne pas mal, au moindre souci un coup de fil et c'est lui qui gère tout.
 




Pas de chance avec vos assurances les gars, moi tout risque SANS aucune franchise, ni bris de glace, ni même accident ou autre!
Il faut dire que je suis gendre d'assureur! :chinois:

:coucou:


mais tu payes combien par mois ou an :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

bonjour

je viens de changer le pare brise est toujours rien

il y a t il des problemes au niveaux comodo ?

merci
 



y'a rien de compliqué sur des essuis glaces, tu as essayé en manuel?

et sinon maintenant essais le reset du BSI et sinon go vers la valise
 


ben donc tu as un pb avec le mode auto, donc là faut regarder coté capteur de pluie, ensoleillement etc....
 


Bonsoir :coucou: , c'est fou mais j'ai le mm probleme que marlo, vous rappelez vous de mon moteur d'essuie glace HS?? et bien , il n'est pas HS :pt1cable: il est tout simplement FOU :mad: :mad: :mad:
Comme pour marlo, les essuie glaces marchent et ils s'arretent, puis aleatoirement ils re-marchent... en manuel ou automatique :pt1cable:
Je precise que je n'ai jamais eu de souci avant le changement du pare brise... et je n'ai pas encore fait un reset du BSI.

Alons, courage :whistle: et bcp de patience...

[:jak-69:1]
 

ced desolee quand je dit en manuel il bouge c est a la main
autrement il ne bouge pas

autant pour moi