pare brise et essuie glace


oups, tu dis quan tirant dessus, tu arrives à les faire bouger?


si oui c'est juste l'écrou qui est désséré coté conducteur, surement du à un coup d'essuis glace avec 5 cm de neige sur le pare brise..........


avec 2 personnes, 1 qui regarde l'axe du moteur et l'autre qui actionne les essuis glces, en 2 secondes tu vois ce qui se passe, si le moteur tourne ou pas....
 



Hello,

je remonte le sujet: à propos de pare brise, ceux de nos 607 ont-ils un traitement quelconque? je pose la question parce que j'ai remarqué par hasard en emmenant un copain que son boitier pour le télépéage ne fonctionne pas dans mon véhicule. Il faut le sortir par la fenêtre pour que ça fonctionne.
 

Hello,

je remonte le sujet: à propos de pare brise, ceux de nos 607 ont-ils un traitement quelconque? je pose la question parce que j'ai remarqué par hasard en emmenant un copain que son boitier pour le télépéage ne fonctionne pas dans mon véhicule. Il faut le sortir par la fenêtre pour que ça fonctionne.


ils sont athermique, mais pour le telepeage, il faut le mettre dans la zone non athermique, c'est a dire de chaque coté du retroviseur interieur ;)