pare brise

jean mi

Membre régulier
6 Janvier 2008
35
0
0
J ai pris un parpaing dans le pare brise
ou aller pour changer celui ci ?
le meilleur service c ou ..
car j ai remarqué qu il y a beaucoup de (cochon )
et la je reste poli
 


Carglass ??? alors là je suis pas d'accord. :mad:

Plus jamais j'irai chez carglass... il m'ont saboté ma civic VTI ...
ils m'ont broyé les baguettes plastiques qui encercle le pare brise et non pas voulu me les remplacer.
et en plus le pare brise avait des défauts et il y avait des ondulations...

Moi je vais changé le mien jeudi chez mon petit concessionnaire peugeot ...
et la mon concessionnaires a même pris le devant et à commander aussi le capteur de pluie car il a eu des cas ou il devenait défectueux après un changement du pare prise...
 

Bonjour,
Je pense que cela dépend du point de vente et des gars qui y travaillent ; ne crache pas sur tous les carglass en ayant eu une mauvaise avanture...(regarde les gens dégoutés de la 607 et ceux satisfais) J'ai fais plusieus fois appel à eu et jamais eu un souci ; sur plusieurs marques différentes.
A+
 

ça je sais bien qu'il y a des centre plus ou moins compétent ...
et c'est partout pareil ... mais ça n'explique pas que le par brise qu'il m'ont installé avait des ondulation et ça je peux de garantir qu'a la longue c'est énervant.
après chacun donne son avis et le mien et que y a pas mal de chose a enlever sur une 607 pour démonter un pare brise et donc autant donner cette tache aux personnes compétentes qui ont reçu une formation sur ce véhicule.
surtout quand c'est l'assurance qui paye.
 


Alors c'est simple sans hésiter il faut aller chez Peugeot, car il y a un kit spécial qui est a commander avec le pare brise, de plus le détecteur de pluie est d'office dessus lorsque le pare brise est livré il ne reste plus qu'a greffé le rétro intérieur.
Pour carglass, mon collegue a fait changer le parebrise de sa mégane, il récupère la caisse et voit comme une trainée noire mais sans trop distingué atant donné que c'etait le soir, du coup il passe sa main et là BONGO, une grande trace de colle sur le pavillons car ces nains n'avaient pas essuyé le surplus et quand il est retourné pour leur signalé, la réponse a été : "ah ben c'est pas nous fallait pas toucher".....bref, voilà mais il faut dire aussi qu'il n'y a pas que chez carglass qu'il y a des clowns....
 



plus JAMAIS carglass :mad: Avec ma classe C l'assurance m'a obligé d'aller chez eux suite à un éclat dû à une pierre. Résultat, des trainées de colle sur la carrosserie, une reflet plus que dérangeant dans le soleil, comme si le pare brise était en permanence gras et cerise sur le gâteau, infiltrations lors de grosse pluies (ce qui est rare en Belgique :lol: ).

Résultat: coup de gueule à l'assurance et remplacement chez Mercedes par une pièce d'origine
 


ouai en plus chez Peugeot c' est pas plus chere que Carglass, et le travaille n' en sera que meilleur.
 

Bonsoir
comme je l'aie deja dit je suis un pro de l'automobile ,et si carglass devrai me remplacer un pb ,je prefaire rouler sans !meme en Belgique c'est des porcs ,cette societe recrute des chomeurs ,une formation d'une semaine et hop c'est des pros !!!
Je les change mi meme ,j'achete la piece,ici le pb chez le concessionaire et je fait le placement ,j'ai jamais eu de problemes
bonne chance
 






Ce matin, je suis allé chez carglass pour faire changer mon parebrise (impact de cailloux dans le champs de vision) et malgré les avis négatifs j'ai tenté le coup :ange:

Et bien ce fut une bonne surprise, très bon accueil, rapide (meme pas 2heures) et très pro avec infos au passage...

Voiture rendue nickel, il faut donc féliciter le carglass de HERBLAY dans le 95 et c'est donc la preuve qu'il ne sont pas tous mauvais ;)
 

Salut,
C'est comme tout, les bons payent pour les mauvais...
Chez Peugeot AUSSI il y a des ivrognes.

Allez à +
 

Ce matin, je suis allé chez carglass pour faire changer mon parebrise (impact de cailloux dans le champs de vision) et malgré les avis négatifs j'ai tenté le coup :ange:

Et bien ce fut une bonne surprise, très bon accueil, rapide (meme pas 2heures) et très pro avec infos au passage...

Voiture rendue nickel, il faut donc féliciter le carglass de HERBLAY dans le 95 et c'est donc la preuve qu'il ne sont pas tous mauvais ;)
quand il pleut fort prend la N14 en direction de Magny et vois si ton pb ne fuit pas parce que j'ai eu le cas et elle sortait de carglass de la patte oie :chinois:
 

allez hop tous sur la 14 et n va tous chez guerart a magny en vexin mdrrrrr
 


pas de pb.....j'ai pour habitude de m'arreter à la sortie 10 sur l' A15....;)
 




MERDOUILLE SI CA SE TROUVE ON SE CONNAIT MDRRRRR.....tu ne vas me dire que tu pousses jusqu'a MERU??????????????
 


aAAAHHHHHHHHH j'aurais halluciné sinon ;)
auvers? ennery? courdimanche??? ou alors une halte au grisy apple ;)