parechoc arriere 308 feline peint?

benjikrakow

Membre régulier
21 Novembre 2008
35
0
0
bonjour a tous

j aurai voulu savoir si quelqun avait deja fait peindre entierement le pc arriere de sa 308 feline
voir comment sa rend
car je n ai pas encore trouve de photos

merci pour votre aide

La 308 n'est pas une voiture de kéké. :pfff:

Enfin chacun fait ce qu'il veut et les gouts et les couleurs... ;)

:hello:
si ça peut te donner une idée, il y a ce post :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/istanbul-auto6r-from-sujet_1682_2.htm#t74342
le gars a remplacé les parties chromées d'origine par une sortie d'échappement (pas sûr qu'elle soit fonctionnelle)

@ adri : ce genre de remarque n'aide pas, et au contraire, ça donne au Forum une image de forum de trou du c.. : "si tu ne laisses pas ta voiture telle qu'elle sort d'usine, c'est nul"
la 308 deviendra une voiture de kéké, comme la 206, la 207, la 307, la 306, ou la 205, il suffit juste que les prix en occase baissent pour qu'elle devienne intéressante comme base de modifications :spamafote:
ou pour les gars qui ont les moyens de le faire dès à présent, elle sert de base de modifs : il y a fableniçois sur ce forum et aussi les turcs du topic de glr88
je n'aime pas le tuning mais chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec sa voiture ;)

merci pour l info
si tu as d autres photos ou que tu en croise une fais moi signe

mon but n est pas de faire de ma 308 une voiture avec aileron de 15m et des moustaches a l avant horible

juste modifier 2 3 choses pour qu elles ne ressemble pas a toutes les autres
ca restera dans le soft
je vous mettrai les photos prochainement une fois qu elle sera fini
pour l instant c est une 308 feline 3 p rouge babylone avec les pouces

see you later

sur une Rouge Babylone, ce qui rendrait joli, ça serait le boudin avant noir verni (voir le topic de seb66playa) et dans la foulée le diffuseur arrière noir verni ;)

Oui, à la limite, peindre le diffuseur en noir vernis, ca peut être raisonnable, mais j'ai déjà vu une 407 coupé gris alu avec le diffuseur arrière peint de la même couleur et c'était loin d'être joli d'après mes goûts ;) ;)

Pour le boudin avant, je crois que le RCZ a le sien en noir brillant aussi :D

Oui, à la limite, peindre le diffuseur en noir vernis, ca peut être raisonnable, mais j'ai déjà vu une 407 coupé gris alu avec le diffuseur arrière peint de la même couleur et c'était loin d'être joli d'après mes goûts ;) ;)

Pour le boudin avant, je crois que le RCZ a le sien en noir brillant aussi :D

Tu crois que çà renderait bien ??

si c'est bien fait, normalement oui : seb ne s'est pas plaint d'avoir son noir qui s'en va du boudin ...

Bientôt un an et aucun souci avec mon boudin avant ;)
Sur une des 308 turque qui a des échappement bizarre dans le diffuseur, celui-ci est vernis noir ;), c'est discret sur une noire perla ;) ;)

Bientôt un an et aucun souci avec mon boudin avant ;)
Sur une des 308 turque qui a des échappement bizarre dans le diffuseur, celui-ci est vernis noir ;), c'est discret sur une noire perla ;) ;)
sur une noir perla, je trouve dommage de fondre tout dans la masse, le fait qu'il ait le noir du plastique et le noir de la carrosserie permet de mettre en évidence ces éléments... après, ça devient du monochrome de chez monochrome et ça rend mastoc, par contre sur du gris alu ou du rouge babylone, là, ça tranche et ça peut renddre sympa ;)

bon je pense que je vais tenter
avec en plus le becquet vitre teintées
et boudin avant peint et les coquilles rc
je pense que ca devrait sympa

photos a venir bientot

En tout cas, le becquet, les vitres teintées et les coquilles rc seront superbes. :love:
Le reste c'est à voir.
L'essentiel c'est que ça te plaise.
N'oublies surtout pas les photos. ;)