PARFUMEUR D AMBIANCE

Non le parfumeur d'ambiance n'est que sur la 207 et pas sur toute que certaine version. Après je sait pas si on peut en installé un.

Sur 308 aussi ça existe. ;)

Enfin bon 3008 est une voiture d'homme, donc les parfums pour gonzesses pas la peine. :na:

moi aussi je suis une femme avec un 3008, et très franchement je préfère l4 odeur du cuir à celui d' un parfumeur d' ambiance mais bon les gouts et les couleurs ça ne ......

moi aussi je suis une femme avec un 3008, et très franchement je préfère l4 odeur du cuir à celui d' un parfumeur d' ambiance mais bon les gouts et les couleurs ça ne ......

les odeurs et les senteurs ça ne se renifle pas ?

Bonjour à tous !
Pas encore 3008iste mais en attente de livraison. Commande passée hier. J'avais jusqu'à samedi dernier un C4 PICASSO avec ledit parfumeur d'ambiance. Et bien celui-ci ne m'a pas du tout convaincu car senteur assez discrète et surtout recharge très chère. Mais c'est sûr, c'est mieux que le bidule qu'on accroche au rétro !
Allez bye et à bientôt, je pars pour une semaine en moto dans les hautes Pyrénées mais je vous suis de la-bas ! Merci l'Internet sur les mobiles !
Bye ! :hello:

y a t-il eu quelques infos de plus concernant un aerateur diffuseur de parfum pour la 3008 ??