Vos cartouches (Parfumeur d'ambiance) ?


Environ 8 euros à l'unité j'ai demandé ce matin en allant chercher des bombes anti crevaison :oui:
 

Oui 2 identiques. C'est curieux mais bon on ne peux pas dire que cela m'interesse. Je n'ai donc pas réclamé un autre parfum.
 

Effectivement, je disais dans le sens que sur la livraison de ma 207 à l'époque j'ai eu un petit coffret de deux cartouches différentes :)
 

J'ai eu le préparateur hier au téléphone :) Il me dit que j'aurai deux parfums différents dans la boîte-boîte :)
 

C'est déjà mieux d'avoir 2 parfums. Mais j'aimerais avoir un vrai retour des utilisateurs de ce "gadget". Cela ne sent pas trop le vieux sapin accroché au retro ?!! :)
Sérieusement, moi les odeurs comme celle là, me rende malade en voiture !
Mon épouse voudrait essayer la vanille. Pour le moment je tiens bon !
 

Aucunement !
Je peux te répondre en tant qu'ancien utilisateur sur 207 grille, c'était justement très subtil comme odeur ;)

De plus tu peux activer ou non selon ton souhait :bien:

Et je suis comme toi je déteste les odeurs de spray à chiottes comme dirait l'autre :rolleyes:
 

Au bout de 3 mois d'utilisation, ca sent encore un peu la vanille, je vais bientôt tester le spring flower ;)
 

Bon je testerais peut-être quand l'odeur du neuf ne se sentira plus.
 




T'es sur que tu l'auras pas vendue avant ?? :lol: ;)
Peut être pas quand même. :whistle:
:coucou: ok merci Seb de cette précision.
Moralité pas de pepermint dedans alors :cry:
Tu l'avais payé combien le coffret sur ebay ?[/strike]
 

spring flowers et exotic vanilla.

j'ai mis les fleurs pour l'instant, mais très rarement utilisé.
 



Moi je le met quand je fume "rarement" dedans pour dire de ne pas sentir l'odeur de tabac a l'interieur je sais pas bien mais quand la route devient longue dure dure de ne pas fumer ne me taper pas surtout mais ne vous inquiété pas chére felins dés que la cigarette est allumer je pren soit de ne pas salir la féline et de mettre ma saloperie de clope le plus proche de la vitres possible pour ne pas enfumer l'habitacle...voili voilou
 

:non: on ne fume pas dans une féline :)

Si non tout le monde n'a eu que "le spring flower"
 


Une astuce pour pas se ruiner en rachetant des cartouches, il faut acheter des essences pour les parfums d'ambiance de maison. Lorsque le coton est sec hop on le fait tremper une nuit dans l'essence du parfum choisi et on remet en place dans la voiture.
 

Merci mac justement je me demandais si je n'allais pas faire cela.
Mais bon y'a t-il justement un lien avec les différents parfums proposés sur 308 ?
 

d'un autre coté, une question me brule les lèvres.

Ce système de diffuseur est certe séduisant (et à l'avantage d'être discret). D'un autre coté combien continueront à acheter des cartouches (ou à les faires tremper au choix) d'ici un an ?

Car ca reste quand même chère, contraignant (aller à chaque fois chez peugeot en rechercher/commander), pas forcément indispensable (pour peux qu'on entretienne l'intérieure de la voiture régulièrement il y a l'odeur des produits qui sont sympathiques pour certains).

Finalement est ce qu'on s'en servira une fois les kits, livrés lors de l'achat de la voiture, épuisés.
 

Moi c quand ma fille vomi dedans que c le meilleur ;)
Sinon ça coute combien un pack de cartouche en concession ?
 


Moi je le met quand je fume "rarement" dedans pour dire de ne pas sentir l'odeur de tabac a l'interieur je sais pas bien mais quand la route devient longue dure dure de ne pas fumer ne me taper pas surtout mais ne vous inquiété pas chére felins dés que la cigarette est allumer je pren soit de ne pas salir la féline et de mettre ma saloperie de clope le plus proche de la vitres possible pour ne pas enfumer l'habitacle...voili voilou

Et bah bravo !!! moi qui suit un gros fumeur, je n'ai jamais craqué et je ne craquerais pas !!! J'espère que tu n'utilises pas le cendrier au moins !!!
 

Grhhhh!!!! Jeter ses cendres et ses cigarettes par la fenêtre, voilà ce que je déteste de la part des fumeurs !!!! Surtout qu'outre l'aspect citoyen, ici, en Provence, ça crée facilement des incendies !
 


Comme la mienne était d'occase j'en ai pas eu, du coup je me tâte pour essayer... Ca sent vraiment bon ? Pas trop fort comme odeur et pas trop chimique, genre les sapins magiques (qui puent) ?
 

Aucunement du moins celle que j'avais dans la 207 pepermint une soupçons d'odeur mentholé fort agréable & frais :oui:
Pour la version spring flower pas encore essayer (donc je ne prononce pas sur celle-ci).
 

Et bah bravo !!! moi qui suit un gros fumeur, je n'ai jamais craqué et je ne craquerais pas !!! J'espère que tu n'utilises pas le cendrier au moins !!!

[:chris34:1] Si hélas les cendres je le met dans le cendrier pour ne pas en foutre plein la voiture avec le vent et le megot par la fenétre mais bon je ne fume dedans que trés occasionellement mais il est vrai que depuis peut j'évite car j'ai remarqué que l'odeur du neuf s'en va quand je fume dedans il me faut nettoyer l'interieur pour dir de la retrouver et le cuir hummm sa sent trop bon donc j'évite, par contre je trouve le vanilla trop prenant et puis on a trop l'habitude des ces senteurs je pense que je vais essayer d'autres moins habituelles et utilisé le spring flower que j'ai eu avec le coffret a la livraison dont je n'est pas encor senti la fragrence et puis c'est chére pour une cartouche seule 8€...C'est pas la boite de 2???