Aie donc tu n'avais pas eu de pepermintAu bout de 3 mois d'utilisation, ca sent encore un peu la vanille, je vais bientôt tester le spring flower![]()
Me tooBon je testerais peut-être quand l'odeur du neuf ne se sentira plus.

Aie donc tu n'avais pas eu de pepermint![]()
Me too![]()

Peut être pas quand même.T'es sur que tu l'auras pas vendue avant ??![]()
![]()
ok merci Seb de cette précision.
Moi je le met quand je fume "rarement" dedans pour dire de ne pas sentir l'odeur de tabac a l'interieur je sais pas bien mais quand la route devient longue dure dure de ne pas fumer ne me taper pas surtout mais ne vous inquiété pas chére felins dés que la cigarette est allumer je pren soit de ne pas salir la féline et de mettre ma saloperie de clope le plus proche de la vitres possible pour ne pas enfumer l'habitacle...voili voilou
Et bah bravo !!! moi qui suit un gros fumeur, je n'ai jamais craqué et je ne craquerais pas !!! J'espère que tu n'utilises pas le cendrier au moins !!!
Si hélas les cendres je le met dans le cendrier pour ne pas en foutre plein la voiture avec le vent et le megot par la fenétre mais bon je ne fume dedans que trés occasionellement mais il est vrai que depuis peut j'évite car j'ai remarqué que l'odeur du neuf s'en va quand je fume dedans il me faut nettoyer l'interieur pour dir de la retrouver et le cuir hummm sa sent trop bon donc j'évite, par contre je trouve le vanilla trop prenant et puis on a trop l'habitude des ces senteurs je pense que je vais essayer d'autres moins habituelles et utilisé le spring flower que j'ai eu avec le coffret a la livraison dont je n'est pas encor senti la fragrence et puis c'est chére pour une cartouche seule 8€...C'est pas la boite de 2???