Vos cartouches (Parfumeur d'ambiance) ?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou: à tous celles & ceux qui ont reçu leur 308 équipées du parfumeur d'ambiance :

- Avez vous reçu automatiquement des cartouches parfumeur d'ambiance ?

- Quelles sont les références ?

Je me souviens que j'avais eu du pepermint (menthe) sur la 207 fort agréable.

Merci d'avance.
 

Alors, j'ai eu 2 cartouches de parfum avec ma 308 :
spring flower et exotic vanilla ;) j'ai testé seulement l'exotic vanilla pour l'instant ;)
Sinon j'ai un coffret de recharge chez moi acheté sur ebay, il porte la réfèrence 8212.YV et ce sont ces 2 parfums qui sont dedans ;) ;)
 

ok :chinois:
Ce serait pepermint ou un truc dans le genre combien l'as tu payé.
Je vais regarder.

si non je me demande si on ne devrait pas mettre un deuxième écrou antivol sur les 18 qu'en penses tu ?
 

Il me semble qu'il y a un topic pour les écrous anti-vol, et je pense que tu as raison sur ce sujet :rolleyes: ;) je pense que je vais faire de même, par contre j'aimerais avoir une alarme qui sonne plus fort, car c'est faiblard d'origine je trouve ...et ptet un module anti-soulèvement si ca existe ...

Sinon, j'avais pas payé cher ce coffret de recharge, dans les 10 euros maxi ;) (ebay)
 

Ok je vais jetter un coup d'oeil sur ebay.
De toute façon je vais à l'occase récupérer celles que j'aurai dû avoir au moment de la livraison.

Faut que je retrouve le lien sur les accessoires peugeot 308 moi pour voir les différentes senteurs :ange:
 





Clique directement sur ça alors :

http://img262.imageshack.us/img262/8094/clipboard01ga5.jpg
 


Moi je pense que je vais enlever la recharge les premiers mois, histoire de profiter un peu de l'ordeur du neuf ;)

Après je la mettrais je pense, même si j'ai l'impression que c'est un peu du gadget pour celui qui ne fume pas dans la voiture!
 

alors alors, je teste ça depuis 15 jours j'ai mis "spring flower".

Je préfère carrément l'odeur du cuir neuf mais je voulais tester. 90% du temps, je coupe le parfumeur et quand je le mets, c'est au mini car je trouve l'odeur trop forte.

L'utilité que j'y trouve, c'est quand on est derrière un pollueur (et oui il y a encore des épaves qui roulent...) pour remplacer le mode recyclage.

je sais pas s'il y a des parfums plus agreables et moins agressifs mais si ce n'est pas le cas, je ne rachetterai pas de recharge.
 



Moi je pense que je vais enlever la recharge les premiers mois, histoire de profiter un peu de l'ordeur du neuf ;)

Je pense que je ferais pareil. ;) Par contre l'utilité apparait avec les années : ma voiture a 2 ans et demi ne sent pas encore la vieille auto, mais ça sent plus le neuf ça c'est sur. :spamafote: Du coup j'ai mis un truc à la vanille sur l'aerateur. Le truc intégré c'est quand même plus sympa. :)
 

Lorsqu'il pleut parfois l'odeur est un peu specos ça vous fait pas cela à vous ?
 


classique & chiant effectivement.
Recommandé de la faire fonctionner également l"hiver d'ailleurs :)
 

Lorsqu'il pleut parfois l'oder est un peu specos ça vous fait pas cela à vous ?
Exact, chez moi aussi. Surtout le matin en partant. Comme il fait assez froid, le chauffage doit tourner en recyclage automatiquement et ça sent le "chien mouillé", genre serpillière pas fraiche :( L'humidité intérieure a du mal à s'évacuer, comme si la voture était trop étanche.
Comme en ce moment je ne fais que de petits parcours, la voiture n'a pas le temps de s'aérer entièrement et l'air n'est pas renouvellé. C'est peut-être un point à surveiller... si cela perdure, ça pourrait entrainer un développement de bactéries et moisissures dans le système de climatisation. Attention alors à des risques de maladies repiratoires du type légionelloses... :heink:
 


Pas cool le parfumeur est là pour cela dans ces moments la :)
Je ne l'ai pas sur ma Premium. Et de toute façon, je n'aime pas ces trucs qui masquent une odeur par une autre car beaucoup de ces gadgets contiennent des substances allergènes.
Je m'inquiète quand même sérieusement de ce problème de manque d'aération... je vais surveiller ça dans les semaines qui viennent. Ce serait dommage de voir des champignons pousser sur le tableau de bord :mad: [:sniper:6]
 


Réclame les ils les ont oublié comme moi :oui:
Ca peut arriver ; moi je les récupère prochainement y'a pas mort d'homme ;)
 

Bizarre que ça soit pas tout le temps dans l'auto comme l'antenne ou les enjoliveurs... Au fait ils en livrent combien avec la voiture ??
 




je l'ai sur la C4 et perso je trouve ça super bien.
Ca sent pas trop fort, c'est agréable et ça ne se voit pas.
perso j'adhère et finalement je ne trouve pas ça gadget.
 

Pour ma part, j'ai reçu 2 vanille. J'ai pas essayer car je suis pas fan des parfums dans une voiture. Pour l'instant elle sent tj le neuf !