Vos cartouches (Parfumeur d'ambiance) ?

Est-ce que les parfums de Citron (C 4 entre autres) sont les mêmes, ou y a t'il d'autres choix ??
Perso j'aime la lavande...
 

Apparement le monsieur m'a confirmé qu'il les vendait à l'unité maintenant il n'avait pas vérfifier sur son écran.
A confirmer dès qu'une personne en achète :)
 


Salut à tous. J'ai terminé mon spring flower (8212.ZA) qui était plutôt soft. J'ai donc pris un cocoon lodge (8212.ZH) qui lui es plus doux un peu capiteux, et le wood sensation (8212.ZF) un peu plus fort. J'ai trouvé la vanille trop présente. Finalement le spring et le cocoon sont ceux qui laisse l'odeur du neuf la plus présente.
Les cartouches sont vendues 12€ la boite de deux. J'ai découvert les 2 emplacements dans le couvercle de boite à gants et comme ils se conservent dans les étuis, je change régulièrement !
Moi je trouve cela pratique car les diffuseurs fixés sur l'aérateur (type ambipur) avaient toujours tendance à se décrocher et finir renversé sur le sol (odeur garantie pendant des mois !)
A+ les 308'tard
 


Bonjour à tous,

Moi j'ai lu la notice et dessus il est mentionné qu'il ne faut pas recharger les cartouches. Tu n'as pas peur que cela coule dans ta climatisation? Je pense qu'ils font des tests de validation avant de mettre ça sur le marché histoire qu'il ne leur arrive rien derrière, non?
 

C'est surtout que c'est préférable que les clients rebankent des cartouches neuves.
Ceci étant je n'ai pas encore utilisé celles livrées avec la 308, j'aime pas l'odeur.
Faut que j'en commande d'autres.
 

Salut à tous, celle qui était mise dans mon aérateur ne sent rien, elle a l'air complètement sèche!!!
 

Sinon, il y a ce sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/tornade-tableau-tampax-sujet_558_1.htm

[:sniper:4]

Râlez pas, je ne suis plus là.....
 


Salut à tous, celle qui était mise dans mon aérateur ne sent rien, elle a l'air complètement sèche!!!
Pareil sur la 308 de mon oncle, d'ailleurs ceux qui ont reçu leur Premium pack ou leur Féline ces derniers jours, avez vous eu une ou deux cartouches?
Je pose cette question, car je n'ai pas confiance, car ils sont capable de s'en garder une de côté et l'autre directement installé dans l'aérateur et disparition de la boîte double.
Ni vu ni connu, j't'embrouille... :sarcastic:
 

moi, j'ai eu deux cartouches de rechange qui étaient emballées dans un plastique, elles se trouvaient dans le coffre avec les deux sangles ;)
 

Est-il possible de sentir plusieurs échantillons chez Peugeot avant de choisir son parfum ?
Car ce serait bête d'acheter une cartouche qui au final ne nous emballe guère !
 


moi, j'ai eu deux cartouches de rechange qui étaient emballées dans un plastique, elles se trouvaient dans le coffre avec les deux sangles ;)

Merci manec, je vais aller réclamer ça cet après midi. Pour les deux sangles, ils les a bien eu.
 


Il y a une cartouche vide, enfin factice, quand la voiture est livrée, et c'est à vous de mettre une des 2 cartouches qui sont dans leur boite et livrées d'origine avec le véhicule ;) ;)
 


Je suis passé voir le commercial samedi et je lui dit gentillement au fait nous n'avons pas eu le coffret avec les deux échantillons, de plus je voulais essayer la senteur mango. Il me faut ah bon? (mais il comprenait de quoi je parle). Donc, je récupère ça mercredi.
 

Pour le moment j'ai mis la cartouche spring flowers et je la trouve fort agréable :love:
Dommage que la seconde cartouche soit une vanille et moi j'ai horreur de la vanille et de la noix de coco dans une voiture.
Je pense que c'est impossible de faire un échange chez Peugeot , surtout que c'est une boite de deux cartouches :(
 

C'est marrant on es plusieurs à avoir deux identiques en spring flowers.
D'ailleurs ça sent pas trop les "chiotards" ce truc ?
 

salut!
pour avoir acheté ma 308 d occaz, c est quoi les 2 sangles livrées avec la voiture dont vous parlez (fous des peugeot et manec ) ??
Pas fan de la vanille non plus, je me demandais si c était possible de bidouiller un truc pour éviter d acheter les recharges bien chères au vu de leur tailles (surtout qu il est assez difficile de s imaginer quelle odeur on supportera tout les jours dans sa voiture! )

merkiiii
 

salut!
pour avoir acheté ma 308 d occaz, c est quoi les 2 sangles livrées avec la voiture dont vous parlez (fous des peugeot et manec ) ??
Pas fan de la vanille non plus, je me demandais si c était possible de bidouiller un truc pour éviter d acheter les recharges bien chères au vu de leur tailles (surtout qu il est assez difficile de s imaginer quelle odeur on supportera tout les jours dans sa voiture! )

merkiiii

Pour les deux sangles, je pense que c'est pour bloquer quelque chose dans le coffre ( genre bouteille de gaz ) car il y a 4 anneaux de dispo ;)

Pour les cartouches, j'ai essayé de bidouiller avec un autre produit en les trempant dedans, mais c'est encore moins efficace que les originaux :spamafote: déjà que les originaux ne durent pas bien longtemps :pt1cable:
 

Pour les deux sangles, je pense que c'est pour bloquer quelque chose dans le coffre ( genre bouteille de gaz ) car il y a 4 anneaux de dispo ;)

Pour les cartouches, j'ai essayé de bidouiller avec un autre produit en les trempant dedans, mais c'est encore moins efficace que les originaux :spamafote: déjà que les originaux ne durent pas bien longtemps :pt1cable:


ça fait deux ans et je ne les ai toujours pas utilisés
 

Bonjour

Est-il toujours possible de se procurer des cartouches ? Pas clair sur le site en ligne des accessoires et des pièces de rechange

Merci pour la réponse