Partez-vous en vacances cet été ???

milinie

Peugeot Addict
12 Juin 2007
125
0
0
123
Partez-vous en vacances cet été? si oui où ? pour informations...
 

Moi je part en vacances à Menton, d'ailleur si il y a des "connaisseurs" de cet endroit, région?
merci [:jak-69:6]
 

été à la montagne, si tout va bien.
 

pas de vac avant septembre, et je ne part pas, grossesse de ma femme oblige pffffffff :lol:
 




Je pars aussi : Italie (Venise, Rome), Autriche avec ma mere :chinois:
 


deux semaines dans les alpes (foux d'allos) pour un bon bol d'air frais.....fin aout après c'est la rentré de ma fille ....
 

deux semaines dans les alpes (foux d'allos) pour un bon bol d'air frais.....fin aout après c'est la rentré de ma fille ....

Ohh, je connais la foux d'allos !!! Mon grand pere a un studio là-bas. J'y vais 1 à 2 fois par an l'hiver et des fois l'été !!!! :p
 


pas de vacances pour moi (boulot d'été a rayon charcuterie du Shopi!!!), mais si je ne bossait pas se serait 3 semaines en Savoie dans la maison de vacances...heureusement ici c'est tout le temps les vacances, puisqu'il y a la mer!!!
 

Pas de vacances à mroprement parler pour nous. Nous allons profiter des congés pour faire quelques travaux dans notre appartement du Jura, et nous irons tout de même faire quelques petites excurtions histoires de se défouller les jambes !! :p
 


une semaine en loc a Cannes

...tu prefere pas 2 semaines à las vegas?? au niveau tarif c'est sensiblement la même chose!! :D

la foux d'allos c'est de plus en plus le top l'été et de moins en moins cool l'hiver (manque de neige) mais en tous cas ils arrêtent pas d'investir dans ce coin là!!
 

C'estvrai que l'hiver y'a de moins en moins de neige. C'est dommage car je suis habitué aux pistes et j'aime bien. ;)

J'étais parti l'ete j'avais du rafting et du canyoning c'etait super !!! :bien:
 

une semaine en loc a Cannes

...tu prefere pas 2 semaines à las vegas?? au niveau tarif c'est sensiblement la même chose!! :D

la foux d'allos c'est de plus en plus le top l'été et de moins en moins cool l'hiver (manque de neige) mais en tous cas ils arrêtent pas d'investir dans ce coin là!!

Faut pas exagerer. Le prix des billets d'avion en haute saison pour Végas, ca douille quand meme un peu.
 




Moi en aout entre une semaine à trois semaines je verrais
Finistère Sud, baie de Concarneau :p
 

Bah 500 euros la semaine je dis pas que c'est donné

Mais ma femme voulant des vacances à la mer et des plages de sable il faut reconnaitre que pour ca Cannes c'est pas mal!

Moi je connais j'y suis allé de 0 à 17 ans tous les ans trois semaines durant avec mes parents

Autant dire que je vais pas me perdre!
 

on essaie de trouver un hotel aux 2 Alpes avec un minimum de standing et de services...ils se mouchent pas du coude, j'ai plus vite fait d'aller passer une semaine à Phuket, ca me reviendrait moins cher :/ (j'ai eu des offres à 2000€ la semaine :lol: )

Je sens qu'on va prendre un appart :sweat:
 

Les 2 alpes ?? C'est pas terrible. :/

Vois plutot du coté de la haute savoie. C'est plus beau. (Megeve.... )
 

je sais pas, c'est madame qui veut...perso, la montagne, je m'en cogne un peu.
Si on y va, je veux trouver un coin oú je peux au moins faire du tennis et des sport un peu "extrêmes" (rafting, canyoning, etc...).

Avec le même budget, je préfèrerais 1000 fois aller en thailande :/
 

erf, je faisais un test au Club Med de Cervinia dans le val d'Aoste. 2 semaines, fin juillet, 2 adultes 1 enfant.....



Accroche toi.....










4467 euros [:davidcentrale]


Bon, c'est du all inclusive quand meme !
 

J'y repensais, en meme temps , la Thailande c'est pas trop la bonne période ? Enfin je sais que ca depend des cotes aussi.
 

Sinon, tu as ça. C'est assez reputé. Attention, ce n'est pas du prémium mais c'est quand meme considéré comme du tres bon produit.

http://www.pierreetvacances.com/scripts/fiche_produit.php?id_ofr=241&id_sai_passe=2#
 

Oui Pierre et Vacances c'est pas mal
J'ai deja reserve en fevrier a Theoule/Mer (on etait au carnaval de nice) et c'etait bien