Partez-vous en vacances cet été ???

erf, je faisais un test au Club Med de Cervinia dans le val d'Aoste. 2 semaines, fin juillet, 2 adultes 1 enfant.....



Accroche toi.....










4467 euros [:davidcentrale]


Bon, c'est du all inclusive quand meme !
Club med, c'est des malades.

Club-Med 2 alpes, 3800 la semaine 2 adultes + 1enfant :lol:

pour la Thailande, j'ai encore des connexions dans les hotels de luxe de l'epoque oú j'y travaillais.

le Sheraton Laguna Phuket en Executive Room pour 70€ la nuit :D. Et à BKK, j'ai encore pas mal de potes.
resterait juste le billet d'avions à payer, j'ai pas assez de miles pour nous prendre 3 billets en Business.

Aout, c'est pas la meilleure période, mais c'est une question de chance. J'ai deja eu un mois d'aout sans pluie à BKK :D et à Phuket, ca passe normalement. C'est sur le golfe de Thailande qu'il fait pas très beau.

Mais bon, Mme veut la montagne, et "ce que femme veut"...

La Thailande ce sera du coup pour la fin d'année.
 

Ah ben c'est sur les hotels en thailande, c'est pas tres cher. (et encore moins en Malaysie !!)

Mais le prix des vols en ce moment, ca gache un peu le tableau. Si Minimoi n'est pas encore scolarisé (CP ou plus), mieux vaut privilégier du hors scolaire.

A Phuket j'étais allé au Méridien, tres chouette etablissement. Mais le Sheraton est :bien: aussi.
 

C'est pas les hotels sympas qui manquent en Asie.
Et quand t'as été à ce régime pendant des années, c'est dur de revenir à la dure réalité :D

c'est vrai que le prix des vols entre la hausse de carburant et les taxes diverses, ca devient n'imp :/
 

Oui la premiere fois que tu vas dans un hotel de luxe tu te crois Prince ou Nabab :lol:

T'essaye le peignoir, tu mets en route le seche-serviette etc... :p

Apres tu deviens critique J'etais debut Mai au Hilton à Londres et j'avais des bebetes dans la Chambre :confused: , la moquette tenait avec du gros Scotch :heink: , pis j'ai pas vu Paris :lol: :sarcastic:

Bon la clientele Friquee de ce genre d'etablissement est aussi assez Penible par moment :whistle:

:coucou:
 

sauf qu'en Asie, quand ca t'arrive, tu descends à la récéption, tu leur expliques, et ils t'upgradent :sol:

(j'ai écumé la plupart des 5* en Asie pour le boulot, ca met la barre haute pour les vacances, le problème c'est qu'il faut le payer de sa poche :D )

En France, on t'envoie ch*er :D
 


m'en parle pas, je vais à paris, et on descend au Mercure...pour cause de partenaires qui veulent pas payer trop cher :/
et comme ca le fait pas de descendre au Hilton quand ils sont au Mercure, c'est tout le monde au meme endroit.

fait suer :/
 

héhé.

Perso pour le boulot je m'en fous un peu plus. Mercure ca me va. Mais bon quand je vais avec mes clients, c'est plus haut de gamme en principe. (Marriott, Sheraton, Crowne Plaza). Le dernier à Athenes était le....Novotel. Et bien bonne surprise au niveau des chambres.

Lits modernes avec couette, chambre et salle de bains soft design et meme un ecran lcd 28" au mur. :D

Par contre, pour la partie resto, ca manquait de chaleur. Pas grave, on allait bouffer ailleurs. :lol:
 


Crowne Plaza c'est plus des hotels d'affaire. Par contre Marriott a les 2 (affaires + resorts).

Les lits dans les Marriott sont les meilleurs que j'ai pu tester. (et j'en ai fait :lol:)
 



Crowne Plaza c'est plus des hotels d'affaire. Par contre Marriott a les 2 (affaires + resorts).

Les lits dans les Marriott sont les meilleurs que j'ai pu tester. (et j'en ai fait :lol:)
Shangri-La Makati à Manille :eek:

jamais eu lit plus grand et plus confortable :whistle:
 



Situation :
OSAIS-BARCARES.jpg
 


1/ je ne suis pas cadre
2/ elle n'est pas à moi

...

alors, CD, avant de faire ce commentaires ... ;) !P
 


Un cadre de chez Peugeot ne pourrait pas avoir de residence secondaire au bord de la mer ? C'est si mal payé ?
Et meme un non cadre ne pourrait pas non plus ?

Je ne comprends pas trop ces raccourcis.
 

Ohoh les aminches...y'avait pas de provoc' sous mon post ! C'était juste une boutade amicale comme je viens de le dire ! alors merci de ne pas prendre la mouche au 1er commentaire en tant soit peu dans le revers du sujet ! :pfff:

Et si vous êtes pas sages, je me mets un autre avatar :kaola: :whistle:
 



Comme tous les ans, vacances dans les champs de pommier de mon patron... :pfff:
 

erf, je faisais un test au Club Med de Cervinia dans le val d'Aoste. 2 semaines, fin juillet, 2 adultes 1 enfant.....



Accroche toi.....










4467 euros [:davidcentrale]


Bon, c'est du all inclusive quand meme !
Bon, finalement, on a trouvé pour ce même club med:
- 1 semaine
- fin juillet
- 2 adultes + 1 enfant > 4 ans à 2200€ sur internet.

On se tate encore.

Sinon, Tignes, c'est comment ? y a une offre par Nouvelles Frontières (bon, ca vaut pas le Club Med :/ ) dans leur Paladien à 1100€/semaine
 

Bof, Tignes c'est moche et encore plus l'été. Du béton et c'est tout. Val D'Isere c'est déjà mieux.
 

Bon et bien moi je pars demain en Bretagne et je reviens le 21 :coucou: