Partez-vous en vacances cet été ???

Baie de concarneau comme d'hab :p
Port la foret, tu connais ?

moi je suis dans le morbihan (presqu'ile de rhuys), mais la baie de concarneau je connais très bien, mon frère a fait ses études la bas, et c'est une belle ville malgré qu'il ne faut pas être frileux, mais même si la mer est froide les paysages sont sympas!!!
 

Oui c'est superbe las bas :bien: certains l'appel le st tropez de la bretagne..
Généralement quand j'y vais j'ai du soleil et peu de pluie mais cette année je doute :/

Sinon mes parents ont déja été à Port Crouesty c'est dans ton coin je crois.
 

Oui c'est superbe las bas :bien: certains l'appel le st tropez de la bretagne..
Généralement quand j'y vais j'ai du soleil et peu de pluie mais cette année je doute :/

Sinon mes parents ont déja été à Port Crouesty c'est dans ton coin je crois.

oui c'est juste à coté de chez moi, là aussi c'est super beau, le crouesty, port navalo...
 

Moi je suis parti une semaine au bord de la mer méditerranée. Je suis parti la première semaine de juillet, pendant qu'il pleuvait en France ;) et moi j'avai tout le temps beau.

Ps : c'était à Ibiza, c'est génial la-bàs... Domage, ça me manque.
 

J'y suis allé, c'est super :bien:

Est-ce que tu as fait les iles autour ??? Formentera, Minorque et Majorque. Je crois que c'est ca les nom mais je ne suis pas sur. En tous cas, les iles autour c'est super !!!!!!!
 

Moi, ce sera direction la Côte d'Azur (St Raphaël), mais en septembre... ;)
 

Ba moi toute façon je reste sur la presqu'ile de rhuys parce que durant les 2 moi d'été je bosse et continue à bosser, pour payer mes vacances au ski, ça coute cher de faire 3*2 semaines de ski/an!!!!
 

J'y suis allé, c'est super :bien:

Est-ce que tu as fait les iles autour ??? Formentera, Minorque et Majorque. Je crois que c'est ca les nom mais je ne suis pas sur. En tous cas, les iles autour c'est super !!!!!!!

Non, je n'ai pas visité les îles à coté, j'ai pris de vraies vacances à ne rien faire :D. Mais c'est vrai que la-bàs c'est super. :love: Même si parfois ça me manque... Sea, sex, sex and sex again avec beaucoup de soleil :D^^. J'en garde un très bon souvenir.

ps : tu étais vers où? Moi j'étais à Portinatx (tout au nord de l'île)
 


Bonnes vacances bob !!!

A midi, je pars moi. Faut d'abord que mon pere nous ramene chez ma mere. :p
 

ps : tu étais vers où? Moi j'étais à Portinatx (tout au nord de l'île)

M'en rappelle plus. On etait à 20-30 minutes du bateau en voiture. Si je me rappelle bien, il y a un grand rond point avec différentes sorties. Nous etions dans les terres quoi mais pas trop loin.
 

Bon après bien des péripéties.... finallement je vais au plus simple.
1 semaine all inclusive de plongée avec l'UCPA autour de Marseille (Les Goudes, Niolon ou Giens).
C'est leur séjour mystère
ovni.jpg

Pour 270€ tout compris avec 10 plongée dedans.
Sachant que si tu vas sur la cote, pour 270€ tu n'as que les plongées.... la j'ai le gite, le couvert, les soirées, ...
Et pour y aller j'ai le coupon fréquence 1ere classe (merci patron :sol: ). Et comme a l'UCPA il te prete tout le matos (sinon desendre la bouteille de plongée par le train :sarcastic: :sarcastic: ).

C'est mystère et presque 2fois moins chère que le ris normal car tu fais bouche trou dans un des 3 centres cité ci-dessus.

Il font aussi des voyages mysère à l'étarnger vol compris pour 499€.
Et ce thème sur décline sur d'autres sport ;) .
 


1 semaine all inclusive de plongée avec l'UCPA autour de Marseille (Les Goudes, Niolon ou Giens).
.

Giens c'est super mais bonjour le monde. En tous cas c'est beau et j'aime bien :bien:
 

Giens c'est super mais bonjour le monde. En tous cas c'est beau et j'aime bien :bien:
Avec mon club on y descends 2 a 3 fois par an.... et on va tout au bout du coté de la tour fondu. Le seul problème c'est les moustiques, ils sont énormes :eek: :eek: et coriaces :kaola: .
La l'ucpa est plus du coté de Hyeres, je connais que la mise a l'eau pour le bateau (mise à l'eau 4 étoiles par ailleurs).
 



Non, je sais, mais essaye d'aller à Giens en période de vacances la journée... :eek: :eek: :eek: :eek:

Je ne te parle meme pas de porquerolles. :sarcastic:
 

Non, je sais, mais essaye d'aller à Giens en période de vacances la journée... :eek: :eek: :eek: :eek:

Je ne te parle meme pas de porquerolles. :sarcastic:
Nous on y va sur des grands week end essentiellement et jamais de bouchon ou de bazar, toujours nickel :sol: :sol:
Ensuite on est en bateau le reste du week end... allez zou un petit La Tour Fondu - Port Cros :sol: :sol: :sol: ... et le top c'est de partir avant le lever du soleil :bien:
 


fin des 3 semaines de vacances, le retour est dur...

finalement, on aura fait:
- 4 jours en auvergne
- 1 semaine aux Arcs (très sympa)
- quelques jours à Lyon
- 3 jours en Alsace
- quelques jours dans le Vaucluse au pied du Mont Ventoux

Vive notre belle et douce France :D
 

M'en rappelle plus. On etait à 20-30 minutes du bateau en voiture. Si je me rappelle bien, il y a un grand rond point avec différentes sorties. Nous etions dans les terres quoi mais pas trop loin.

Donc à Eivissa je suppose, la capitale d'Ibiza.
Normalement j'y retourne dans 2 ans. ;)
 

Pour finir je pars en vacances après 2 mois de boulot...direction la savoie avec ma mère, 1100Km à se partager...par contre je sais pas quelle voiture on va prendre, j'espère que se sera la 407!!!!
Il va falloir négocier avec le patriarche!!!!!
 

Non je ne pars pas en vacances car je vioens de finir mes etudes et je commence a trvailler donc c'est niet !!!
 

Ben finalement je pars quelques jours :)
3 jours à montpellier/palavas
2 jours à perpignan :love:
 

en tous cas j'espère avoir au moins l'été en septembre...
 

T'inquiète pas, tu l'auras surement durant Septembre et Octobre ^^. Vive le mois d'Août quand il pleut tout le temps... :mad:
 

oui c'est vraiment nul :pfff: Peut être cela va t il changer le comportement des gens envers la planete...

Et en plus de cela j'ai une pensée pour les habitants de la Martinique et de la Jamaique...
 

Bob le retour... mais il a perdu son avatar. Quand tu auras décuvé la kéken :lol: :lol: :lol: .
Je pars dimanche direction juste à coté de Marseille... mais faudra penser à prendre pantalon et sweatshirt :cry: :cry: :cry: :cry: .