Je crois surtout que ça fout les boules aux defenseurs de l'exclusivité essence sur CC, car ça va terriblement faire décoter leur voiture.![]()
Ha bon ?
Je savais pas ça 8) mais par contre

Je crois surtout que ça fout les boules aux defenseurs de l'exclusivité essence sur CC, car ça va terriblement faire décoter leur voiture.![]()

Personne ne te met un canon sur la tempe pour les acheter.
mb.

je serais curieux de connaitre vos ages car là en l'occurence vous avez eté elevé a la sauce HDI .......
Personne ne te met un canon sur la tempe pour les acheter.
mb.

Moi j'ai 38 ans ma jeunesse c'etait des 104 zs , des r5turbo , des fiat abarth etc .....
Je n'ai jamais critiqué les diesels mais il y a des models , des types de carrosseries que j'estime ne doivent pas adopter cette motorisation et ceux en raison des clichés qu'ils representent a mes yeux amoureux des voitures ....
voilà je suis pas le seul mais je deplore le tout HDI partout dans toutes les voitures ,
)... donc on est pas si éloigné que ça....
J'en ai 39, tu me dois le respect ...![]()
Encore une fois, tu ne dois pas empêcher les personnes qui font beaucoup de kilomètres de s'acheter une voiture plaisir. Pourquoi ils ne pourraient pas conduire un CC ou un coupé, hein ?
Perso, je trouve très très bien qu'un constructeur comme Peugeot ose mettre des diesels dans des voitures typées "plaisir".
Tu ne m'as pas répondu : combien de km par an ?
mb.
Tu es excessif. Et intolérant. Dommage. Je vais arrêter de causer avec toi sur ce sujet. On avance pas d'un pouce.J'aime trop les belles voitures pour voir certains modeles se transformer ( par leur moteur ) en vehicules de VRP ......
Berline. Et pourquoi pas une CC ou un coupé ?Faut pas deconner il y a des tas de berlines confortables et mieux adaptees pour ça !
Egoïste !Moi je fais entre 12000 et 15000 /an et maintenant je roule en scoot toute la semaine , Ma Cc je m'en sers que pour le week end avec ma famille , 1 plaisir quoi !

Apres vous avoir tous lu , je peux vous dire que si j'avais eu les moyens, une petite cc 307 m'aurait bien plus au lieu de ma griffe qui a 15 jours maintenant, mais je n'ai pas les moyens de payer pour une motorisation essence avec mes 30000 kms par an, une conso de 6.5L me suffit !!! (HDI 136)
Maintenant, si elle avait existée au moment de mon achat, j'aurais peut etre attendu un peu pour economiser un poil et pouvoir me faire ce super plaisir de pouvoir rouler au volant d'une CC hdi, car c'est vraiment ce que j'aurais aimé comme voiture !!!! rouler à ciel ouvert, je trouve ca enorme !!!!![]()
Je ne trouve pas qu'elle fasse un sale bruit, bien au contraire, il est vraiment tres discret ce moteur et surtout, il ne fume pas à l'accelerration, et ca effectivment, c'est quand meme mieux pour un cabriolet de ne pas trop se faire remarquer.
les mentalités changent, mais j'ai quand meme demarrer avec quelque essences, mais les kilometres parcourus m'ont fait decouvrir les nouveaux diesels et je trouve qu'il donne vraiment beaucoup d'agrement pour les conduites coulées, on reprend des les plus bas regime, et ce meme en montagne, la ou les essences cravachent pour monter![]()
Bref, moi je suis content que peugeot sorte cette version de la CC mais dommage qu'elle arrive seulement avec la phase 2 car la j'aime vraiment moins !!!!!![]()
![]()

Apres vous avoir tous lu , je peux vous dire que si j'avais eu les moyens, une petite cc 307 m'aurait bien plus au lieu de ma griffe qui a 15 jours maintenant, mais je n'ai pas les moyens de payer pour une motorisation essence avec mes 30000 kms par an, une conso de 6.5L me suffit !!! (HDI 136)
Maintenant, si elle avait existée au moment de mon achat, j'aurais peut etre attendu un peu pour economiser un poil et pouvoir me faire ce super plaisir de pouvoir rouler au volant d'une CC hdi, car c'est vraiment ce que j'aurais aimé comme voiture !!!! rouler à ciel ouvert, je trouve ca enorme !!!!![]()
Je ne trouve pas qu'elle fasse un sale bruit, bien au contraire, il est vraiment tres discret ce moteur et surtout, il ne fume pas à l'accelerration, et ca effectivment, c'est quand meme mieux pour un cabriolet de ne pas trop se faire remarquer.
les mentalités changent, mais j'ai quand meme demarrer avec quelque essences, mais les kilometres parcourus m'ont fait decouvrir les nouveaux diesels et je trouve qu'il donne vraiment beaucoup d'agrement pour les conduites coulées, on reprend des les plus bas regime, et ce meme en montagne, la ou les essences cravachent pour monter![]()
Bref, moi je suis content que peugeot sorte cette version de la CC mais dommage qu'elle arrive seulement avec la phase 2 car la j'aime vraiment moins !!!!!![]()
![]()
Oui c'est sur je suis le seul qui ne soit pas de votre avis ........![]()
J'aime trop les voitures ........
pour preuve j'ai acheté ma 1ere française avec cette 307CC ( moi qui n'aime que les alfa romeo )
Et je ne suis pas deçu , sa ligne sa coupe et son moteur m'ont enchanté .....
apparement vous ce qui vous preocupe c'est de trouver une voiture qui vous amene d'1 point A jusqu'a 1 point B a moindre frais ! donc nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde , nous n'avons pas les meme priorites en matiere d'achat coup de coeur .....
Pour preuve cette 307CC ne vous plait pas assez au point de la prendre avec la motorisation essence , non il faut que vous attendiez une version " arlesienne " pour effectuer vote coup de coeur !

pour preuve j'ai acheté ma 1ere française avec cette 307CC ( moi qui n'aime que les alfa romeo )
Et je ne suis pas deçu , sa ligne sa coupe et son moteur m'ont enchanté .....apparement vous ce qui vous preocupe c'est de trouver une voiture qui vous amene d'1 point A jusqu'a 1 point B a moindre frais ! donc nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde , nous n'avons pas les meme priorites en matiere d'achat coup de coeur .....
Pour preuve cette 307CC ne vous plait pas assez au point de la prendre avec la motorisation essence , non il faut que vous attendiez une version " arlesienne " pour effectuer vote coup de coeur !
Et je ne suis pas deçu , sa ligne sa coupe et son moteur m'ont enchanté .....apparement vous ce qui vous preocupe c'est de trouver une voiture qui vous amene d'1 point A jusqu'a 1 point B a moindre frais ! donc nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde , nous n'avons pas les meme priorites en matiere d'achat coup de coeur .....

Il faut être un peu plus ouvert d'esprit skarfaceobscur ..... :/

Il faut être un peu plus ouvert d'esprit skarfaceobscur ..... :/

)
un diesel d'il ya 15ans :/ ok..... là c'est discutable.....

A tous vous lire, je n'en vois qu'un qui n'est pas d'accord.
Comme dans toute bonne démocratie, la majorité l'emporte, la minorité la ferme.
Arf.
mb.![]()

La minorité ne se contente pas de la fermer dans notre pays , elle manifeste aussi , elle casse surement !![]()