Pas de 307 CC HDi !

[quote="Max
Je ne suis pas allé jusqu'à regarder si il s'agissait des mêmes personnes, peut-être, peut-être pas, mais dans tous les cas, merci à tous, continuez à vous foutre sur la gueule, mais par pitié, pas de pensée unique, chacun est libre de faire ou d'acheter ce qu'il veut.
[/quote

Je suis tout a fait de ton avis, chacun est en droit de faire ou pouvoir faire ce qu'il lui plait...
 

***, il y a quelques temps, j'étais allé faire un tour sur le forum 307CC pour découvrir ça, car la voiture est belle, et je pensais que leurs acheteurs aussi.
j'étais tombé sur des posts incroyable où l'ons e tapait sur la gueule entre essence et diesel, talibans ou non, intégristes et non, etc....bref, une belle merde, j'avais déguerpi en moins de deux, complétement dégouté par cette mentalité et l'ambiance qu'il y avait.

Quelle déception de retrouver la même chose dans ce post....:( :(

Je ne suis pas allé jusqu'à regarder si il s'agissait des mêmes personnes, peut-être, peut-être pas, mais dans tous les cas, merci à tous, continuez à vous foutre sur la gueule, mais par pitié, pas de pensée unique, chacun est libre de faire ou d'acheter ce qu'il veut.

Allez plutôt vous foutre sur la gueule sur un forum BMW et vous plaindre que la 3 cab soit aussi sortie en diesel.

Quelle mauvaise fois de ta part , oser dire des trucs pareils sur le forum 307 CC . net

Que les 2 ou 3 topics consacres au hdi sur la CC soient comme tu le decris , ok je te le concede mais de là a generaliser sur l'ambiance generale du forum , tu es gonflé quand meme

Je te rappel pour ta gouverne que Notre forum est jumelé avec celui de Nos Amis de chez renault qui ont des meganes DCI et qui sortent avec nous lors de nos rassemblements , belle demonstration de tolerance non ?

par contre j'ai une avertion totale pour des gens commes toi qui font des generalités a partir de cas isolés pour repandre une idee fausse .....

pour ma part meme si sur le sujet je partage pas du tout le meme avis que certains je m'eforce de rester ici pour en debattre echanger les points de vues , c'est ça la democratie .....
 

pour moi la démocratie, c'est discuter calmement avec quelqu'un pas se taper sur la gueule pour faire passer son point de vue. Et c'est la sensation qu'on a en lisant tous les posts qu'il y a ici.

Et je n'ai jamais dit que le forum 307CC était merdique, je dis simplement que moi, quand j'y suis passé pour chercher des renseignements sur la 307 CC HDI (eh oui, je voulais voir si il y avait plus d'infos qu'ici, étant un forum dédié...), je suis parti car les posts sur la CC HDI filaient en sucette...comme celui-là.
On parle bien de CC HDI ici, et je n'ai pas généralisé à tous les CCistes, mais aux posts CC HDI, et je reste persuadé que d'une manière générale tout est nickel.

Mais pourquoi une telle guerre HDI/essence ?
 

Bon ben j'espere que tu ne confondras pas a l'avenir les topics CCHDi et le reste des forums sur 307 cc. net

pour en revenir a ta question , je ne pense pas qu'il y ait une " guerre " essence /diesel du moins pas pour moi : ma soeur roule en clio dci et pourtant elle reste ma soeur ! :W

Non je pense que certains comme moi resistent dans leurs coins et que pour certains ' type " de carrosserie ils sont fermement opposes a l'intrusion d'1 moteur autre que de l'essence ....

C'est peu etre Utopique , et perdu d'avance mais c'est une conviction qui nous habite a ne pas ceder !

remarque quand il n'y aura plus de petrole on se retrouvera dans le meme " camp " :W
 

***, il y a quelques temps, j'étais allé faire un tour sur le forum 307CC pour découvrir ça, car la voiture est belle, et je pensais que leurs acheteurs aussi.
j'étais tombé sur des posts incroyable où l'ons e tapait sur la gueule entre essence et diesel, talibans ou non, intégristes et non, etc....bref, une belle merde, j'avais déguerpi en moins de deux, complétement dégouté par cette mentalité et l'ambiance qu'il y avait.

Quelle déception de retrouver la même chose dans ce post....:( :(

Je ne suis pas allé jusqu'à regarder si il s'agissait des mêmes personnes, peut-être, peut-être pas, mais dans tous les cas, merci à tous, continuez à vous foutre sur la gueule, mais par pitié, pas de pensée unique, chacun est libre de faire ou d'acheter ce qu'il veut.

Allez plutôt vous foutre sur la gueule sur un forum BMW et vous plaindre que la 3 cab soit aussi sortie en diesel.

Quelle mauvaise fois de ta part , oser dire des trucs pareils sur le forum 307 CC . net

Que les 2 ou 3 topics consacres au hdi sur la CC soient comme tu le decris , ok je te le concede mais de là a generaliser sur l'ambiance generale du forum , tu es gonflé quand meme

Je te rappel pour ta gouverne que Notre forum est jumelé avec celui de Nos Amis de chez renault qui ont des meganes DCI et qui sortent avec nous lors de nos rassemblements , belle demonstration de tolerance non ?

par contre j'ai une avertion totale pour des gens commes toi qui font des generalités a partir de cas isolés pour repandre une idee fausse .....

pour ma part meme si sur le sujet je partage pas du tout le meme avis que certains je m'eforce de rester ici pour en debattre echanger les points de vues , c'est ça la democratie .....

donc les megane dci sont tes amis mais pas les 307 cc hdi ???
je ne comprends pas moi
 

ben eux elle est sortie comme ça qu'est ce que tu veux que je te dise .....tant pis .....

dis au fait ils osnt ou les mordus de cette version en HDI .....

Moi je suis toujours là , on me pose des questions sur ma voiture mes km ma conso je reponds gentillement mais les autres sont ou ? :/

ps/ a part toi avec qui je " joute " , d'ailleur je sais plus des fois si c'est ici ou sur l'autre forum qu'il faut que je te reponde ! :W
 

ben eux elle est sortie comme ça qu'est ce que tu veux que je te dise .....tant pis .....

dis au fait ils osnt ou les mordus de cette version en HDI .....

Moi je suis toujours là , on me pose des questions sur ma voiture mes km ma conso je reponds gentillement mais les autres sont ou ? :/

ps/ a part toi avec qui je " joute " , d'ailleur je sais plus des fois si c'est ici ou sur l'autre forum qu'il faut que je te reponde ! :W

t'as le choix au moins je suis joignable partout :W :W
 

dis moi tu es sur qu'on est pas tous les2 les seuls survivant s sur cette planete ?? il ya plus que nous ! :W :W

jamais on aurait du annoncer les tarifs de la 307 CC hdi , depuis il ya plus personne ! :W :W :W :W
 

dis moi tu es sur qu'on est pas tous les2 les seuls survivant s sur cette planete ?? il ya plus que nous ! :W :W

jamais on aurait du annoncer les tarifs de la 307 CC hdi , depuis il ya plus personne ! :W :W :W :W

ben tu sais il y a plus cher en cc
mais qu'elle est belle cette 307 cc HDI :W :W :W
 

Ah parceque ça discute toujours pour rien dire la dessus??? Vous avez avancé au moins??? Et trouvé un terrain d'entente???? Excusez moi mais j'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écrit depuis hier... :W :W
 

Ah parceque ça discute toujours pour rien dire la dessus??? Vous avez avancé au moins??? Et trouvé un terrain d'entente???? Excusez moi mais j'ai pas le courage de lire tout ce que vous avez écrit depuis hier... :W :W

mdr nono :lol: :lol: :lol:
et non pas de terrain d'entente et c'est mal parti :D
 

Bon ben alors c'est repartis avec les
icon_sad.gif
??

:W :W
 



si tu veux on commence les hostilités dès 4 h30 du matin....
Ah non je vais au boulot
on debattra cet apres midi :D
 

Sujet à polémique habituelle :W sans vainqueuer ni vaincu :rolleyes:

Bon en résumé :

QUE CHACUN FASSE CE QUI LUI PLAIT !!!!

Vous êtes contre les CC HDi -> roulez en essence !
Vous êtes pour les CC HDi -> roulez en Diésel !

Marre des ces discussions sans fin et des intégristes !

la demande est là pour des versions CC en HDI, que cela plaise ou non, et les marques ont raison de proposer cette variante.

"Sport" ne rime pas avec "Diésel" : mais ce n'est pas grave ! Car "sport" est une Finition de voiture (un niveau d'équipement) et plus une façon de conduire !

Vu que ce sujet dérappe : je le ferme ! (que cela plaise ou non ! )[/b]