Peugeot 308 un an plus tôt?

Je travaille avec bon nombre de BE et sous traitants et je peux vous assurer que çà commence à remuer du fait de l'avancement du projet T7. Les transferts de machines de Mulhouse (PCI?)et la préparation du systeme de production commence à se mettre en place à Sochaux en vue du projet.
Les pré-series devraient sortir au printemps 2007 pour un hypothetique lance ment en juillet (supposition personnelle je vous l'accorde).
Mais ds le petit milieu automobile du nord franche comté, on confirme le lancement du nouveau véhicule mi 2007.
C'est pas super précis mais la 308 est bel et bien avancée ;)


Merci beaucoup pour ces infos qui me ravissent ! :yaisse: :chinois:
 

En effet, la 307 n'est pas la seule Peugeot a être "bradée" mais sur les autres modèles, la remise est plus facile à
comprendre :
- échec commercial de la 1007 ;
- fin de carrière pour la 206 ;
- baisse de forme du segment M2 pour la 407.
Par contre, aucune offre sur la 107.... :eek:

Chacun voit midi à sa porte : dans quelques mois, on y verra plus clair.... ;)

T'as aussi oublié la 607 qui n'a pas de remise actuellement... Faut croire alors qu'il n'y a que ces 2 modèles qui ont la cote actuellement !? :rolleyes: :W


La 607 se vend bien depuis qu'elle a le V6 HDI ! :p

:W
 

T'as aussi oublié la 607 qui n'a pas de remise actuellement... Faut croire alors qu'il n'y a que ces 2 modèles qui ont la cote actuellement !? :rolleyes: :W

Je crois que l'on ne verra jamais d'offre promo sur des Limousines HdG. Sauf en fin de vie peut-être.

Mais moi qui en ai acheté 2, à chaque fois j'ai eu 10% mini.

Et avant de choisir ma 407, j'ai demandé une étude sur une 607, et pareil, 10,5% de remise (c'était en octobre).
 

Les ventes de 307 ont fait -15 % en 2005 (par rapport à 2004) malgré le restylage.... 8)
Et en ce moment, ils font 3000 € de réduc : c'est parce qu'elle se vend très bien ? :eek:

Tiens figurez vous que ce matin chez mon medecin (j'ai en ce moment un petit rube de cerbeau... :fracasse: ) y'avait le nouveau automoins parru le 7/02. Alors voilà ce que j'ai vu : pour cette semaine 307 est encore 2ème voiture vendue avec 3390 exemplaire pour la semaine, et une évolution de +8% par rapport à la même époque l'année passée... Domi tu parle de l'évolution des ventes entre 2004 et 2005, mais T6 n'est apparu que lors de la 2ème partie de l'année, donc T6 n'est pas entierement responsable de cette baisse, faudra plutot comparer avec les ventes de 2006... ;)

Sinon pour les 3000€ de réduction, je tiens à dire que ce n'est pas uniquement sur 307 ces remises, puisqu'en même temps ils proposent 1700€ je crois sur 1007, 2000€ sur 206 et 3500€ sur 407. Rien à voir avec les ventes de 307 qui à mon avis sont pas si mauvaises que ça. :rolleyes:


407 et remplaçante (?) rien ne dit que la remplaçante de 407 s'appellera D3 !! , pour preuve, 607 phase 1 > Z8, 607 phase 2 > Z9 et "608" pas Z10 ! :p

En effet !! :oups: Je disais D3 comme ça, je voulais dire remplaçante de D2... ;)

Toutes ces remises sont "bidons" puisque sujette à la reprise d'un véhicule aux conditions argus - 15% de frais professionnels. A moins d'avoir une poubelle quasi inrevendable (et encore c'est parfois les poubelles qui se revendent le mieux :lol: ), c'est pipeau et compagnie ces remises. C'est juste pour appater le client dans les concessions. En gros je te redonne de la main droite, ce que je t'ai pris de la main gauche. :W

Sinon je rejoins 407fab. On affiche pratiquement jamais de remises officielles sur les HDF type 607. Ca dévalorise l'image de marque. Les remises sur ces modeles se font "sous le manteau" et en plus sont bien superieures à ce qui se pratique sur le reste de la gamme. Obtenir un 15 % ne releve pas du tour de force, surtout à des périodes propices ou bien sur sur du stock car 1 607 en stock, ca peut faire l'equivalent de 5 107 en stock :W .
 

Toutes ces remises sont "bidons" puisque sujette à la reprise d'un véhicule aux conditions argus - 15% de frais professionnels. A moins d'avoir une poubelle quasi inrevendable (et encore c'est parfois les poubelles qui se revendent le mieux :lol: ), c'est pipeau et compagnie ces remises. C'est juste pour appater le client dans les concessions. En gros je te redonne de la main droite, ce que je t'ai pris de la main gauche. :W

Sinon je rejoins 407fab. On affiche pratiquement jamais de remises officielles sur les HDF type 607. Ca dévalorise l'image de marque. Les remises sur ces modeles se font "sous le manteau" et en plus sont bien superieures à ce qui se pratique sur le reste de la gamme. Obtenir un 15 % ne releve pas du tour de force, surtout à des périodes propices ou bien sur sur du stock car 1 607 en stock, ca peut faire l'equivalent de 5 107 en stock :W .


C'est exactement ça !!!!

Lorsque l'on a voulu remplacé la T5 de Mme (octobre dernier) on s'orientait vers le jouet 1007: nous l'avons essayé lors de l'essai gratuit pendant trois jours (mon oeil: 3 concessions de fait pour un avoir une, pendant une journée ! :/ ).

Ma fille était séduite (5 ans), moi aussi (c'est marrant une 1007 !) mais pas ma femme: elle préfère la 307.

Et véridique, en allant rendre la 1007, on voit un 4 par 3 ds la rue: argus + 2500 € pour une nouvelle 307 !!!

Moi j'abdique donc ($) et ma femme et moi l'emportons à la majorité ;)

Et là, la négo commence, et je vous le donne en mille: T5 repris à l'argus + 2500 -15% ( :W ) et le prix catalogue de la T6: :lol: :lol: :p :lol: :lol:

Je lui est pété un gros cable en lui parlant aussi de donné de la main gauche et repris de la main droite !!!

Et même si j'ai "gratté" 1000 € de plus (j'ai mis en avant mes 8 achats Peugeot en 8 ans), c'est loin d'être les 10% "habituels" + 2500 € !!!!


Sinon, David, moi c'est 12.5% que j'ai eu sur 607. Et j'était satisfait (ce n'était pas sur stock).