Je travaille avec bon nombre de BE et sous traitants et je peux vous assurer que çà commence à remuer du fait de l'avancement du projet T7. Les transferts de machines de Mulhouse (PCI?)et la préparation du systeme de production commence à se mettre en place à Sochaux en vue du projet.
Les pré-series devraient sortir au printemps 2007 pour un hypothetique lance ment en juillet (supposition personnelle je vous l'accorde).
Mais ds le petit milieu automobile du nord franche comté, on confirme le lancement du nouveau véhicule mi 2007.
C'est pas super précis mais la 308 est bel et bien avancée![]()
Merci beaucoup pour ces infos qui me ravissent !

:W
) y'avait le nouveau automoins parru le 7/02. Alors voilà ce que j'ai vu : pour cette semaine 307 est encore 2ème voiture vendue avec 3390 exemplaire pour la semaine, et une évolution de +8% par rapport à la même époque l'année passée... Domi tu parle de l'évolution des ventes entre 2004 et 2005, mais T6 n'est apparu que lors de la 2ème partie de l'année, donc T6 n'est pas entierement responsable de cette baisse, faudra plutot comparer avec les ventes de 2006...
Je disais D3 comme ça, je voulais dire remplaçante de D2...
), c'est pipeau et compagnie ces remises. C'est juste pour appater le client dans les concessions. En gros je te redonne de la main droite, ce que je t'ai pris de la main gauche. :W