pas de clac et donc pas de clim

blonde69330

Membre
18 Janvier 2012
8
0
0
bonjour,

J'ai une 206 essence avec clim manuel et j'ai un soucis car j'ai voulu mettre la clim dimanche et rien pas de clac et donc pas d'air froid, quelles sont les causes possible et que dois je faire.Merci d'avance
cordialement

Salut, plusieurs raisons possibles, mais la première qui vient à l'esprit c'est un manque de gaz r134a :???:
A quand remonte la dernière recharge ?

Bonjour :)

Avant d'aller plus loin... tu as oublié de répondre à ta discussion de là :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/moteur-demarrer-caler-sujet_36468_1.htm

Comment t'es-tu dépanné ?

bonjour,

J'ai une 206 essence avec clim manuel et j'ai un soucis car j'ai voulu mettre la clim dimanche et rien pas de clac et donc pas d'air froid, quelles sont les causes possible et que dois je faire.Merci d'avance
cordialement

désolé ne pas avoir répondu mais j'avais des soucis d'ordinateur plus perso donc j'ai pas eu le temps autrement je crois que j'ai changé de batterie et tout va bien.
Je crois qu'elle remonte à longtemps car je ne l'ai jamais rechargé vu que de 2004 a 2009 j'étais sur un contrat d'entretien Peugeot.Mais j'ai ce soucis avec la clim depuis que j'ai emmené ma voiture au garage Peugeot à la suite d'accident(on m'est rentré derrière) et qu'il m'ont changé la carrosserie( voiture amener lundi 8/4 et retour le jeudi 11/4)