pas de communication calculateur de boite pp2000

dj5634

Peugeot Addict
27 Juin 2015
167
0
16
bonsoir

petit clins d’œil au passage.

merci a claudius089 pour m'avoir apporter ces connaissances et sont savoir pour l'installation de PP2000 sur mon pc .

donc je fait un peut le tour de PP2000 ,pour connaitre ces différentes fonctions , et mieux me familiariser avec ce logiciel et ces différents menu .

je rencontre un problème de communication avec le calculateur de boite de vitesse , je ne peut pas voir si il y a des problèmes .

PP2000 me renvoie l'information calculateur "non reconnu en cour de référencement".

le calculateur en question avec ces références ci dessous .

seriez vous me guider dans ce problème et réaliser la communication .

IMG_0038.jpg

non reconnu en cour de referencement ou il ne communique pas
si 2em cas,regarde les fusibles,mais dans ce cas tu aurais un defaut au tdb

non reconnu en cour de referencement ou il ne communique pas
si 2em cas,regarde les fusibles,mais dans ce cas tu aurais un defaut au tdb

effectivement c'est bien cela qui est écrie.........non reconnu en cour de référencement

j'ai réussi a communiquer , il y a plusieurs sous menu ,si je puis dire , je n'y était pas aller .

j'ai pus effectuer tout les testes sur la boite de vitesse, pour vérifier sont bon fonctionnement .
c'est excellent tous ce que propose PP2000 .

j'ai encore du chemin a parcourir pour bien comprendre , mais je suis sur la bonne voie.

seul défaut constater sur tout l'ensemble des testes ,c'est ce qui il y a sur la photo si dessous
Valise%20Peugeot.png

puige effectuer cette apprentissage tout seul ???

merci a toi yann3.

v6 hdi,normalement oui,si pas changé
oui tu peut faire le codage,il faut prendre certaine mesures et les rentrer dans pp2000,puis telecodé

v6 hdi,normalement oui,si pas changé
oui tu peut faire le codage,il faut prendre certaine mesures et les rentrer dans pp2000,puis telecodé

bonsoir

oui amortisseur piloté effectivement , peut tu me donner ou prendre ces mesure stp ?

je fait de la lecture et ces mesure servent a beaucoup de chose pour le bon fonctionnement de la direction , moteur et durçité des amortisseur suivant le mode conduite adapté , la si je comprend bien il sont en mode sport forcer a cause des ces mesures absente ?

le pp2000 te dit comment prendre les mesures
de memoire,bas de caisse,axe de roue et garde roue/aile

le pp2000 te dit comment prendre les mesures
de memoire,bas de caisse,axe de roue et garde roue/aile

bonjours yann3

merci de l'info , je vais regarder tous cela de plus près .

a tu vue mon MP pour pp2000 ?

oui mais j'ai pas saisi ce que tu cherche,j'ai posé la question en mp