Pas de mode TA (107.7) sur WIPCOM3D

jfdalto

Membre
7 Novembre 2012
10
0
0
123
Bonjour à vous tous,

J'ai une petite question que personne n'arrive à résoudre chez Peugeot !!! Sur un véhicule neuf livré en Aout 2012
J'ai pris l'option WipCom3D sur mon 3008 Féline mon soucis c'est le mode TA malgré le fait qu'il soit bien activé je ne reçois pas les informations sur les autoroutes Française 107.7
Peugeot a changé le WipCom3d mais le souci reste le même.
Je précise que TA est bien activé ainsi que RDS et TMC
faut-il que la station 107.7 soit enregistrée dans mes préférences de sélection radio ?
sur mon ancien véhicule (voiture allemande) j'avais un bouton TA et quand il captait une info sur autoroute en général le 107.7 FM il me coupait le CD ou carte SD le temps de me donner l'info

Merci à vous tous pour votre aide
 

Hi,
Je n'ai "que" le Wipnav, mais je confirme que sur ce dernier, il n'est pas pas nécessaire d'enregistrer 107.7FM dans les raccourcis des stations pour avoir les infos de circulation.
 

Hi,
Je n'ai "que" le Wipnav, mais je confirme que sur ce dernier, il n'est pas pas nécessaire d'enregistrer 107.7FM dans les raccourcis des stations pour avoir les infos de circulation.

Merci pour votre réponse,

Oui en effet, je me doutais bien que cette possibilité d'enregistrer la fréquence 107.7 pour que le TA puisse fonctionner sur les grandes autoroutes serait ridicule, "mais" Peugeot m'a quand même demandé de faire le test !!! c'est quand même hallucinant de voir qu'un grande concession ne soit pas capable de répondre à cette question mis à part me dire que si ça fonctionne pas c'est que le système n'a pas cette fonction !!! je rêve ...
 

B'jour :coucou: ,

Tout depend si la société qui opère l'autoroute près de chez toi a activé le balisage TA correctement. Pas tous le font comme il faut :confused: .
 

B'jour :coucou: ,

Tout depend si la société qui opère l'autoroute près de chez toi a activé le balisage TA correctement. Pas tous le font comme il faut :confused: .

Bonjour et merci de votre reponse,

Oui le 107.7FM fonctionne bien sur l'autoroute A11 et A10 sachant qu'avec mon ancienne voiture aucun soucis en plus.
Le problème vient surtout du fait que Peugeot ne se cache pas pour me dire quand gros ils ne vendent pas assez de WipCom3D pour savoir comment il fonctionne et donc comment le régler !