pas facile a vendre ces 607...

C'est assez varié les cotes, ça passe presque du simple au double ;)
 





Pour répondre à ta question, quand j'ai acheté la mienne, 2.2 essence de 2004,elle avait 6 ans, 98 000 kms,intérieur cuir, sièges à mémoire, xénon,coffre élec etc (je sais pas ce qui est de série ou pas, désolé) et attache remorque démontable par clef je l'ai payé 8300 € avec 2 pneus avant HS . C'est difficile à vendre, mais en tant qu'abonné aux essence, je peut te dire que c'est aussi très difficile à trouver en bon état.
Et c'est clair que le 2.2 est très bien, pour la conso il consomme certes moins que le V6, mais je trouve qu'il boit quand même pas mal (12-13l en ville je trouve ça trop, par contre sur autoroute, je suis à moins de 8l/100 aux vitesses réglementaires)
 


Donc avec mes 10 000€ affichés je suis donc pas si mal que ca ! Le tout est de trouver l acheteur qui cherche une essence en tip top etat et pas trop kilometrée!
 


Mouais, ça va pas etre evident, quand tu vois que la mienne est pas partie a 1000 euros sous la cote
 

Je pense aussi que 10 000€ ça va pas être évident car tu trouves du mazout à ce tarif et tu ne peut pas proposer une "garantie" comme le ferait un pro (même si la plupart du temps ces garanties ne servent à rien et ne couvrent pas grand chose, mais cela "aide" à la vente en rassurant quelque peu le client)
 


en meme temps une 607 clac-clac, c'est un collector!!!!! :lol:
 



Ouais, ca part deja pas sous la cote, alors au dessus, pouuuuffffhhhhh
 

Allummmeeezzzzzz le feuuuuuuuuu
Allluuuuuummmmeeeeezzzzzzz lllleeeee feeeeuuuuu
 


Tu auras vraiment le courrage de lui faire ça? Apres tout ce qu'elle a fait pour toi?


En plus c'est pas sur qu'il te donne plus qu'un acheteur ;)
 



Euh j rigole lol....c est pas le genre de la maison lol...mais je vois que pour 10 000 boules y a pas preneur mais pour me vampiriser ma caisse y a foule ptdrrrr bande de vampires lol
 


J'ai acheté ma 607 2.2 e de 2001 avec 95 000 kms au compteur pour 3500 euro.

J'ai pas eu de frais à faire ( sauf balais d'essuie glace et vérin de coffre )
 

Je viens d' aller faire un tour sur le bon coin, c' est démoralisant :(