pas facile a vendre ces 607...

Oui oui elle est dessus mais pas a 10000....a 9950 lol
 




salopard!!!!!! [:nono le bo]

et acti........fed

tu le veux comment ton comprimé, en cachet ou en suppo!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 



oui, mais on le sait donc on arrête quand on veut, et on peut même se soigner, le pire c' est celui qui est pas au courant[:hermann]
 

et puis comme je dis souvent, l'avantage quand on est con, c'est qu'on est jamais seul :lol:
 


Je pense aussi que 10 000€ ça va pas être évident car tu trouves du mazout à ce tarif et tu ne peut pas proposer une "garantie" comme le ferait un pro (même si la plupart du temps ces garanties ne servent à rien et ne couvrent pas grand chose, mais cela "aide" à la vente en rassurant quelque peu le client)

Ha bah je fais parti des cas ou j'ai pu profiter de la garantie de 6 mois quand j'ai acheté la mienne !!!
 

vu le prix d'un extension de garantie de 6 mois si il n'y a que ca pour faire plaisir au nouveau proprio !!!!.... :D
 

Derniere offre de reprise en date de ce soir 4700€....mouarffffff
 

Je t'en offre 2€ :D


Serieux les gens il manque pas d'air.

4 700€ c'est le prix d'une 607 avec plus de 150 000 km.
 

100euro !

mais c'est bien parce quelle a les antibrouillard rond sinon non !!!

LOL
 

Ptdrrrrr vous en etes pas trop loin car le mec m a dit 4700€ car elle est en superbe etat sinon!!!... Je devais lui laisser la caisse et un cheque en mme temps pour qu il l a reprenne lol.....
 

Je t'en offre 2€ :D


Serieux les gens il manque pas d'air.

4 700€ c'est le prix d'une 607 avec plus de 150 000 km.
Mouais.
C'est pas pour te démoraliser, mais une 607 2.2i pack de 2003 avec boîte toto et très propre vient de me passer sous le nez et vendue 2900€ avec 135000kms
 


En te proposant 4700 €, ils te prennent pour un bleu, c'est sûr !!! Mais de ton côté, à 9950 euros, tu ne manques pas d'air. Et à ce tarif, il n'y a plus d'amateurs.

La voiture n'est plus fabriquée depuis plus de 2 ans. En clair, c'est une relique, même si elle est en excellent état. Il faut donc composer avec la loi de l'offre et de la demande. Et qui veut une essence aujourd'hui ???

Perso, je vais conserver ma 607 HDI de 220.000 km jusqu'au bout du bout. Elle est payée depuis longtemps et ne me revient pas cher en entretien. Par ailleurs, je ne suis pas décidé à me coller un crédit de deux ans sur le dos simplement pour changer de bagnole. Il y a longtemps que çà m'a passé et j'ai d'autres priorités.

Voilà. C'est mon avis et je le partage. Surtout, ne le prends pas mal.
 

Et quand je vais remplacer la mienne, je suis sûr de ne pas en trouver une dans cet état.......................mais trop prématuré pour moi, malheureusement
 

Aucun soucis fan du lion, chacun est libre de ses propos et les tiens ne sont pas denues de tout sens, et les rejoins indirectement car pour moi egalement elle est payee depuis belle lurette, ne me coute que l essence et l assurance et en effet je me suis deja fait la reflexion en me disant que de me coller 4 ans de cred sur le dos jute pour changer de caisse est ce bien raisonnable..... Concernant le prix de 10000, il est peut etre haut mais ce qui est clair c est Qu en dessous de 8900/9000 je la garde
 






Lol surtout avec ce temps une ptite flambee ca rechauffe...
 


Je parlais d'une phase 2 :D
Oui j'avais bien compris, mais il n'y a qu'un an et demi d'écart avec la 607 de 2003 que j'ai cité et elle a été vendue en même pas deux semaines, affichée 3200 et vendue 2900.
J'ai remarqué quelques 607 équivalentes à celle dont je parles, affichées 4500 voir 4000 et elles ne se vendent pas.
C'est sur que la 607 de ce post est une phase 2 mais ça reste une 607 qui se vend sous la côte déjà en diesel, alors en essence c'est bien pire, c'est la dure réalité du marché.