pas facile a vendre ces 607...

pour le prix me concernant pas assez mais a la vue de ce que vous m'aviez annoncé, c'est nettement mieux :D
mais promis je continuerai a venir vous taquiner un peu car ce forum et surtout la rubrique 607 est pleine de types super avec pleins d'humour et tres serviables.pour ma futur j'hesites enormement ce qui est claire c'est que ce sera une boite auto, apres j'hesite en une bmw x1 d'occasion ou l nouveau mazda cx5 en neuf .... mais bon.... mazda je ne connais personne dans mon entourage qui en a une , pourtant il parait que c'est hyper fiable... a suivre


et des filles aussi super sympas!!!!! :D :chinois: :coucou:
 

prends le mazda s'il te plaît, la X1 est une planche et coute trop chère pour ce qu'on reçoit.
 

je sais philou pour le pigeon, mais là, c'était vraiment trop, la preuve, acti a du baisser un peu le prix et là des gens l'ont contacté ;)

et tu es toujours le bienvenue acti :coucou:
 

baisser, baisser lol

jurgen en effet le x1 est cher mais au niveau finition, revente et boite auto c'est qd meme pas mal du tout, j'en ai trouve une en finition luxe en 2 litre diesel avec 22000 ks a des retraites qui me titille bien mais il est vrai que pour le meme prix j'ai un mazda CX5 neuf mais lui en version essence....
 


arf quel goujat j'avais oublié les superbes et ravissantes demoiselles :ange:
 




ah non, pas cette merde de DSG de VAG!! Ils ont plein de problème avec, même avec leur moteur TSI de 122cv.
 


Je ne savais pas, pourtant sur le principe et en agrément de conduite on est proche de celui d'une vrai BVA. J'aimerai bien en essayer une lorsqu'elle seront au point :)
 

Pour avoir essaye la dsg7 personnellement je la trouve tres au point...
 

ah non, pas cette merde de DSG de VAG!! Ils ont plein de problème avec, même avec leur moteur TSI de 122cv.
[:sniper:9] avec toi Jurgen's, car chez ceux qui m'ont réparé ma boite, ils m'ont dis qu'ils en avaient un paquet chez eux en réparation :eek: une véritable épidémie :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

On connais les causes de l'épidémie, ça m'intéresse par curiosités :)
 

On connais les causes de l'épidémie, ça m'intéresse par curiosités :)
Ben j'ai pas poussé l'investigation plus loin :whistle: , vu que j'étais plus préoccupé par les soucis de la mienne :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

c'est au niveau de la double embrayage
aussi des problèmes d'accoups, des boîtes qui ne veulent plus changer de vitesse. Tous les frais de la changement sur le dos du proprietière... et c'est cher pour un dsg.
pour les TSI: problème de bougies. Je connais quelqu'un qui doit tous les 10.000 km's changer de bougies, chaque fois en garanti.
 

Bon ben ca y est titine a changé de proprio aujourd hui :cry:
Le garage est vide..............
 






Bien sur etant donné que le docteur n a jamais rien trouvé....
 

Hello les zamis....Bon et bien après avoir vendu la 607, j'ai longuement hésité et voilà ce qui depuis hier à prit place dans le garage...
IMG_2238_1024.jpg

Mazda CX5 AWD 160 cv BVA - Blanc nacré
IMG_2239_1024.jpg
 


Ce n'est pas ce que j'achèterais mais très sympa, jolie voiture :love:

Oui, dis nous plus de choses à son propos ;) :D
 

Hello les zamis....Bon et bien après avoir vendu la 607, j'ai longuement hésité et voilà ce qui depuis hier à prit place dans le garage...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8727/IMG_2238_1024.jpg
Mazda CX5 AWD 160 cv BVA - Blanc nacré
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8727/IMG_2239_1024.jpg

:coucou:

tu peux venir nous la présenter dans la section dédiée ici

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/marques-auto-asiatiques/Mazda/liste_sujet-1.htm