pas facile a vendre ces 607...

Oui, ça ce vend plus cher en piece qu'en bloc.

Tu veut que je t'envoi la liste de ce dont j'ai besoin? :lol:
 

mdrrrrr non pour le moment çà ira lol.... mais merci pour la proposition lol
 


tu peux rigoler avec ça, mais j'ai vu des 607 en pièces qui se vendent en peut moins cher qu'une 607 avec les mêmes km's mais encore roulant.
 


En parlant de ça, les goujons de roues c' est du standard ou c' est encore un truc que tu trouves que chez Mr Pigeot :pfff:
 

Tu veut parler de ça: http://www.oscaro.com/boulon-de-roue-febi-bilstein-29208-2540600-2070-p
 


Toutes les jantes adaptable à du PSA normalement avec une portée plate, la portée conique étant utilisée pour la roue en tole si cette dernière n'est pas en alu ;)
 


J'ai entendu dire que l'ecrou pour demonter les boulons antivols etais le meme pour tout le monde.

Je sait pas si c'est vrai car j'ai pas eu l'occasion d'essayer avec une autre personne.
 

Non non, l' empreinte est différente pour tout le monde mais se qui me saoule c' est que a force de démontage et remontage j' ai les petits picots qui s' en vont donc ça va finir avec des goujons normaux .......
 

ce qui leur fais du mal, à ces outils, ce sont les serrages répétés avec leur p... [:termi:] de pétard pneumatique!!!!
 

Oui c' est exactement ça, ils étaient morts avant que je l' ai moi je sers et dessers a la croix ;)
 

je dois avoir des boulons de roue de 607 qui traine si besoin ;)
 




004.jpg


Pi moi j' ai des grosses jantes en plus .......... :D
 






bon et bien les amis la 607 est vendue....enfin pour le moment elle est encore dans le garage mais theoriquement elle part mercredi prochain :cry: :cry: :cry:
je suis certain que je vais le regretter mais bon.... :(
 

c'est nous qui vont le regretter

encore un des anciens qui sera moins présent ici
 


non philou, pas possible

et [:sniper:9] avec eux, plus de 607 clac-clac!!!! :cry:
 


pour le prix me concernant pas assez mais a la vue de ce que vous m'aviez annoncé, c'est nettement mieux :D
mais promis je continuerai a venir vous taquiner un peu car ce forum et surtout la rubrique 607 est pleine de types super avec pleins d'humour et tres serviables.
pour ma futur j'hesites enormement ce qui est claire c'est que ce sera une boite auto, apres j'hesite en une bmw x1 d'occasion ou l nouveau mazda cx5 en neuf .... mais bon.... mazda je ne connais personne dans mon entourage qui en a une , pourtant il parait que c'est hyper fiable... a suivre