pas mal d'eau coule au niveau de bas de porte et passage de roue

joelauryl

Peugeot Addict
15 Novembre 2012
300
4
18
55
blois
bonjour à tous,
quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
il a bcp plus ces derniers jours dans le loir et cher et hier m'a femme prend la voiture, la sortie de notre propriété est en pente. lorsqu'elle a pris la pente, pas mal d'eau a coulé du bas de la portière et également du passage de la roue arrière.j'ai essayé de trouver d’où ça venait mais kedal ,avez vous une idée ?
merci de votre aide.
 

J'vais pitêtre dire une connerie ? Peut être des joints de portes au vue de la forme complexe de ceux-ci ?
 

Elle a coulé où l'eau??? De quelle portière avant ou arrière, coté chauffeur ou passager?
La sortie de ta propriété où était la voiture sous la pluie je suppose, est en descente sens marche de la voiture, y a t il la ou était la voiture une pente coté chauffeur ou coté passager également?
 

bonjour à tous,
quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
il a bcp plus ces derniers jours dans le loir et cher et hier m'a femme prend la voiture, la sortie de notre propriété est en pente. lorsqu'elle a pris la pente, pas mal d'eau a coulé du bas de la portière et également du passage de la roue arrière.j'ai essayé de trouver d’où ça venait mais kedal ,avez vous une idée ?
merci de votre aide.

ta 308 c'est une T7 ou une T9
 

thomcat, j'ai regaré le joint, je n'ai rien vu d'anormal.



maxwel67 ma voiture est de 2009 et c'est une 308 CC 2.0 140 cv donc je ne sais pas si s'est une T7 ou T9 mais tu sauras me le dire, çà m'apprendra quelque chose :chinois:


cb66 ,excuse moi j'ai oublié de dire que c'est une 308 CC, l'eau coule donc par l'unique portière coté passager . Lorsqu'il a plu la voiture était garée sur du plat, seule la sortie de la propriété est en pente. la sortie est en montée ,sens de la marche de la voiture ,c est pour ca que lorsque ma femme a pris cette pente j'ai pu voir l'eau couler par le bas de la porte et le passage de roue.
 

Une 308CC est une 308 T7 (une 308 de première génération).
Ici c'est la section des 308 T9, la 308 de nouvelle génération.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Peugeot 307 par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Peugeot 308 (T7 2007 à 09/2013) par Francis