Pas pour sensibles...




C'est une question que je me suis toujours posé car j'ai été victime de vol. Pourquoi avoir donné la possibilité d'ouvrir le coffre si on casse la petite vitre de cette façon? on ne peut même pas condamner le coffre! casser cette vitre est discrète et les voleurs ont me temps de vider tranquillement la voiture.
Pour ma part je pense que les voleurs ont été tellement cool que les flics n'ont rien vu! c'était un soir, toutes les voitures stationnées derrière moi ont été verbalisé sauf la mienne! ils ont du se dire que les proprios sont là, donc pas de pv! :lol: :lol: :lol: maintenant j'en rigole tellement que c'est con mais sur le coup j'ai beaucoup perdu :cry:
 



désolé pour toi.

Mais y a un truc qui m'echappe !! Vous voulez dire que si on casse cette petite vitre, le coffre se dévérouille ??? :confused:
 

Ben pas directement..... ( et je vais pas expliquer... ça risque de donner des idées a certains.... )

Après c'est un enchainement de chose qu'il est possible de faire une fois la vitre cassé.... ;)
 

ok ! inutile de rentrer dans les détails.

Mais ca fait peur quand meme ce genre de truc.
 

Ben pas directement..... ( et je vais pas expliquer... ça risque de donner des idées a certains.... )

Après c'est un enchainement de chose qu'il est possible de faire une fois la vitre cassé.... ;)


Explique moi en MP......
 

Ben pas directement..... ( et je vais pas expliquer... ça risque de donner des idées a certains....
Les techniques pour ouvrir une voiture rapidement, mème les amateurs les connaissent, donc je vois pas pourquoi il faudrait en faire un secret!

Sinon, je me demande si le coffre et les portièes se seraient ouvertes si la voiture avait eu l'alarme avec supercondamnation??
 

C'est sûr que le titre du topic.... enfin passons... :D

Bah le mec qui veut voler une voiture, pas besoin de lui expliquer. Il sait déjà comment s'y prendre. Et l'histoire de cette petite vitre, c'est malheureusement souvent le cas aujourd'hui avec les voitures récentes car beaucoup ont une petite vitre comme cela à l'avant... :rolleyes:
 

C'est sûr que le titre du topic.... enfin passons... :D

Bah le mec qui veut voler une voiture, pas besoin de lui expliquer. Il sait déjà comment s'y prendre. Et l'histoire de cette petite vitre, c'est malheureusement souvent le cas aujourd'hui avec les voitures récentes car beaucoup ont une petite vitre comme cela à l'avant... :rolleyes:
Clair je croyais voir le pire carton qu'ai connu une 307 quand je l'ai lu et je suis tombé sur une malheureuse vitre cassé et en plus la plus petite :W
 

Sinon, je me demande si le coffre et les portièes se seraient ouvertes si la voiture avait eu l'alarme avec supercondamnation??

L'avantage ce cette option c'est de faire fuire les petits voleurs avec l'alarme qui hurle dès que la vitre est brisée. Les ouvrants restent verrouillés (pour les petits cons).
 

Encore du boulot d'amateur :non: :mad:
Faut vraiement etre c** ou rien avoir dans la tete, ouvrir une 307 nécessite un fil et 30 secondes pour etre dedans alors montez et videz si cela vous fait b****** messieurs les petit voleur à la noix mais ne cassait rien!! :mad:

suis ennervé encore allé au revoir...