Personne n'en veut de ma 407 !

zepple

Peugeot Addict
20 Juin 2006
341
0
0
Bouhhh

J'ai mis ma 407 en vente sur la Centrale et sur ce site et personne n'en veut :cry: :cry: :cry:

(Ceci n'est pas un moyen détourné de vous inciter à aller voir l'annonce... quoi que... :bien: )
 

Bah 407 sw c'est (assez) dur à vendre et + de 20.000 euros entre particuliers pas facile!
 

Pas facile de vendre une voiture de plus de 10000€ à un particulier , question de confiance....peut etre. Et il y en a beaucoup chez les pros.
 

En meme temps les mois de decembre janvier c'est pas génial question vente auto ... Je ne dirai qu'une chose patiente.
 

Est-ce que j'avais demandé à ce qu'on me casse le moral ???

Non, je ne crois pas !!! bon, allez c'est bon, je vous pardonne.

Ceci dit vous avez raison :cry: :cry: :cry:

Quoi, qu'entends-je ? Ceci, un moyen détourné de faire de la pub pour ma voiture ??? non, je n'y ai même pas pensé !

merci à tous

zepple
 

Heu c'est toute les voitures qui ne se vendent pas ! Les gens veulent du diesel à pas cher ...
Ma clio a des touches mais qd on voit que c'est une essence, "ah dommage je cherche un diesel !" :/
 


pour la revente, effectivement, tu te heurtes à ce prix, à des professionnles, qui vendent avec des garanties et des possibilités de crédit qu'un particulier n'a pas ,
et puis, autour de 20.000 euros, aujourd'hui, une occasion (à moins de taper dans les marques prémium), c'est bien moins recherché, à ceprix on peut déjà acquérir une bonne voiture neuve et meme un monospace .
Essaie peut etre les dépots-vente, souvent en voyant la voiture devant leurs yeux, les acheteurs n'ont pas le meme approche, il peut y avoir des coups de coeur !
bon courage !
 

Oui, vous avez tous parfaitement raison, mais il doit bien avoir des personnes sur cette terre qui seraient contentes de payer bien moins cher une 407 quasiment neuve et bien équipée ? non ?

Pour répondre à la question ce que je souhaite prendre ensuite ?
Je ne sais pas encore trop, mais je change surtout car j'ai très envie d'une boite automatique. En fait je connaissait très bien ces boites (mon père ayant eu que des automatiques) mais jusqu'alors je ne pensais pas y passer. Et en novembre je suis parti en déplacement pour mon travail et j'ai loué un Hyndai Tucson en boite auto et là je me suis dis "bon sang mais c'est bien sûr ! "

Donc désormais, je suis entièrement satisfait de ma 407, mais je souhaiterais passer en mode auto. Donc soit 407, passat, A4...

Sur la centrale, il y a une personne qui vient de me proposer un échange de la mienne avec un Jeep grand cherokee auto, mais 3.1l et 74000km (de 2002) (super équipé) . Je suis pa certain que ce soit un bon deal :confused: Qu'en pensez vous ?
 


Oui, vous avez tous parfaitement raison, mais il doit bien avoir des personnes sur cette terre qui seraient contentes de payer bien moins cher une 407 quasiment neuve et bien équipée ? non ?

Pour répondre à la question ce que je souhaite prendre ensuite ?
Je ne sais pas encore trop, mais je change surtout car j'ai très envie d'une boite automatique. En fait je connaissait très bien ces boites (mon père ayant eu que des automatiques) mais jusqu'alors je ne pensais pas y passer. Et en novembre je suis parti en déplacement pour mon travail et j'ai loué un Hyndai Tucson en boite auto et là je me suis dis "bon sang mais c'est bien sûr ! "

Donc désormais, je suis entièrement satisfait de ma 407, mais je souhaiterais passer en mode auto. Donc soit 407, passat, A4...

Sur la centrale, il y a une personne qui vient de me proposer un échange de la mienne avec un Jeep grand cherokee auto, mais 3.1l et 74000km (de 2002) (super équipé) . Je suis pa certain que ce soit un bon deal :confused: Qu'en pensez vous ?

Et bien moi en 2006, j'ai vendu à mon grand étonnement et parfois avec des chèques de reservation toutes mes voitures et celle de certains collègues sur le site www.voiture-collborateur.com.
Dernière en date 307 CC HDI Sport Pack tt options - éeservé WE dernier pour une livraison Mi mars et une C3 essence
donc Essence ou diesel je crois que ce n'est pas la question mais plutot le site ....
Va visiter le site ...
 



Alfred 78 :confused: Je ne comprends pas ta question ! Je vends mon véhicule, mais je ne suis pas collaborateur Peugeot.
 


Ah excuse moi Alfred, j'ai mis un peu de temps à comprendre la question ! :/ :folle:

C'est donc une 407 SW 136cv Sport Pack de 07/06 et 15000km. (visible sur ce site rubrique petites annonces (berline)).