J'ai eu vent d'une personne connaissant une personne travaillant pour un "organisme" qui s'occuperai de faire une prepa moteur pour le Coupé 407 (calculateurs reglages).
Dixit: ils auraient un coupé 407 pour "test" depuis 6 mois (pas de berline, c'est specifique) et qu'y parait qu'elle est super belle patati et patata.. (il a des photos mais ne veut pas les montrer etc..)
forcement le gus n'est pas fichu de me donner ne serait-ce que le nom de l'organisme en quesiton
style: "je te le dirais quand elle sortira" .. mais que c'est TRES connu...
Bref pour moi c'est maxy mytho parcequ'il ne me semble pas qu'il y ai de prepa specifique de prevu pour le coupé.. que ça m'etonneria que Peugeot file un coupé 407 fini à une boite comme ça depuis plus de 6 mois (bonjour les risque de fuites
), mais bon p-e que j'me trompe qui sait...
Quelq'un aurait-il eu "vent" d'une histoire pareil ?
Dixit: ils auraient un coupé 407 pour "test" depuis 6 mois (pas de berline, c'est specifique) et qu'y parait qu'elle est super belle patati et patata.. (il a des photos mais ne veut pas les montrer etc..)
forcement le gus n'est pas fichu de me donner ne serait-ce que le nom de l'organisme en quesiton
style: "je te le dirais quand elle sortira" .. mais que c'est TRES connu...
Bref pour moi c'est maxy mytho parcequ'il ne me semble pas qu'il y ai de prepa specifique de prevu pour le coupé.. que ça m'etonneria que Peugeot file un coupé 407 fini à une boite comme ça depuis plus de 6 mois (bonjour les risque de fuites
), mais bon p-e que j'me trompe qui sait...Quelq'un aurait-il eu "vent" d'une histoire pareil ?

Et pourquoi pas le 2L turbo évoqué pour la 307RC, un p'tit coupé 407 plus léger, plus puissant et moins cher que les versions V6
! Ca ne serait pas pour me deplaire (et je ne pense pas etre le seul). Je croise les doigts pour que ça se réalise
N'oublie pas de fermer la porte...
Ou alors avec une boîte de Volvo S80, ça pourait le faire