Passé de APBE à N/A

Maousse

Peugeot Addict
14 Décembre 2016
151
0
16
125
Bonjour à tous
Aujourd'hui sur l'application Mypeugeot dans le numéro VIN
C'est passé du numéro de commande à N/A
A partir de ce moment si vous avez eu ce passage combien de temps environ vous a t'il fallut pour être livrés ?

Salut,en ce qui me concerne APBE est resté pendant près de 2 mois avant d’être livré
Le numéro vin n'est apparu que 2-3 jours après que la voiture ai été livrée avec 15 jours de retards ;)
Fie toi à ton bon de commande pour la date de livraison ,pas avant !

Idem pour moi ce jour.
Livraison estimé vers 16 avril => début entrée en fabrication ?

Moi , aujourd'hui mon APBE a été remplacé par N/A.
Alors que sur le bon commande , la livraison de la voiture est prévue pour le mois de Juillet.

Je suis passé na ajd aussi avec écris commande en cours

Je te vois pas dans le document des références de commandes sur le forum.

Tu as commandé quand et delai de livraison et le modèle de voiture.

Merci

Bonjour j'ai passé commande le 17/01 livraison prévue entre le 15/03 et le 15/04 version allure 1.2 130cv blanc nacré grip control , full led et siège chauffant. Je suis de Belgique

Bonjour j'ai passé commande le 17/01 livraison prévue entre le 15/03 et le 15/04 version allure 1.2 130cv blanc nacré grip control , full led et siège chauffant. Je suis de Belgique

On est deux , moi aussi de Belgique 4801

Alors que sur le bon commande , la livraison de la voiture est prévue pour le mois de Juillet.

Moi également je suis passé, today, N.A. pour une commande du 21/11 faite à Bxl :pt1cable:

Apparemment cela ne veut rien dire, depuis la mise à jour de l'application nous sommes tous passé en n/à
:( :( :(

Apparemment cela ne veut rien dire, depuis la mise à jour de l'application nous sommes tous passé en n/à
:( :( :(

Quelle mise à jour et uniquement sous Androïde ? car sous win toujours rien de noté.
Pour info 3 jour après la commande j'avais un n° APBE 0........ et maintenant N.A. j'ai tél au cc mais ne savent pas dire à quoi cela correspond [:alvone:2]

Perso, depuis ma commande en décembre je n'ai jamais rien eu d'autre que N/A sur l'application mypeugeot (iphone)....
NaNaNerf donc...

Quelle mise à jour et uniquement sous Androïde ? car sous win toujours rien de noté.
Pour info 3 jour après la commande j'avais un n° APBE 0........ et maintenant N.A. j'ai tél au cc mais ne savent pas dire à quoi cela correspond [:alvone:2]

APBE ou APFR est un numéro de commande qui est apparue uniquement sous Androïd depuis le 09 janvier 2017 suite à une mise à jour de l application.

Il n est visible ni sur Pc ni sur IOS

Bonsoir,
Personnellement, j'ai passé commande le 7 janvier.
Comme c'est ma première peugeot, j'ai créé un compte sur MyPeugeot avec la même adresse mail que celle indiquée sur le bon de commande.
Dans "mes véhicules", il n'y a toujours rien.
C'est bizarre, alors que vous, des informations sur le véhicule apparaissent...

Pareil.

Moi il m'affiche toujours mon ancienne Peugeot???

Je passerai voir mon cc.

Tu es bien dans MyPeugeot.BE et non fr ?

Ensuite dans "mes véhicules" j'ai 3 onglets .... 3008 - new 3008 - gérer mes véhicules
et dans l'onglet new 3008 info véhicule c'est là où je vois ma future toto :love:

Bonjour, j'avais également APFR049***** c'est passé en N/A sur l'application Mypeugeot via Android.

Par contre j'ai commande en cours depuis samedi matin.

Bonjour, j'avais également APFR049***** c'est passé en N/A sur l'application Mypeugeot via Android.

Par contre j'ai commande en cours depuis samedi matin.

Moi c'était APBE (BE je pense que cela veut dire Belgique :pt1cable:) mais chez moi toujours N.A. sous endroïde.
Mais pour toi cela parait bon car si commande en cours c'est qu'elle est peut être sur la chaine de montage :)

Mon"statu" sous androïde a changé depuis +/- 16h :D
Il y est indiqué "commande en cours" :pt1cable:

C'est la même chose pour moi.
Hier l'applications Android est passé de APFR0XXXX à N.À. avec commande en cours.
Ma commande date de février et mon cc pense à une livraison en mai..
A suivre

bonsoir a tous!

excusez mon ignorance de débutant ( je sors d'une 405 de 25 ans :whistle: ) :jap: mais a quoi correspond tous ces codes? N/A, APBE ...?
merci!

ok ;) c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant une recherche, mais le N/A rien trouvé aussi.
je vais attendre aussi...j'ai commande en cours...

Quelle est exactement la procédure appliquée dans MY Peugeot lorsque le bon de commande est signé? Quelles sont les différentes phases ? Faut il faire quelquechose de particulier une fois l'Appli chargée? Merci d'avance