Je suis passé na ajd aussi avec écris commande en cours
Bonjour j'ai passé commande le 17/01 livraison prévue entre le 15/03 et le 15/04 version allure 1.2 130cv blanc nacré grip control , full led et siège chauffant. Je suis de Belgique
Moi , aujourd'hui mon APBE a été remplacé par N/A.
Alors que sur le bon commande , la livraison de la voiture est prévue pour le mois de Juillet.

Apparemment cela ne veut rien dire, depuis la mise à jour de l'application nous sommes tous passé en n/à
![]()
![]()
![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Quelle mise à jour et uniquement sous Androïde ? car sous win toujours rien de noté.
Pour info 3 jour après la commande j'avais un n° APBE 0........ et maintenant N.A. j'ai tél au cc mais ne savent pas dire à quoi cela correspond![]()
Pareil.
Moi il m'affiche toujours mon ancienne Peugeot???
Je passerai voir mon cc.

Bonjour, j'avais également APFR049***** c'est passé en N/A sur l'application Mypeugeot via Android.
Par contre j'ai commande en cours depuis samedi matin.
) mais chez moi toujours N.A. sous endroïde.
)
mais a quoi correspond tous ces codes? N/A, APBE ...?
c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant une recherche, mais le N/A rien trouvé aussi.Moi , aujourd'hui mon APBE a été remplacé par N/A.
Alors que sur le bon commande , la livraison de la voiture est prévue pour le mois de Juillet.