Passage de l'infini au zéro...

gru

Membre
2 Décembre 2011
16
0
0
Bonsoir @ tous,
Pour ceux qui vont chercher à comprendre de quoi parle ce sujet, qu'ils se rassurent, je vais tout de suite donner la réponse :
je passe d'une 3008 à une 308... je quitte donc le "double zéro" pour un zéro unique ;)
Je me suis inscrit dans ce forum car je l'ai pas mal parcouru avant de me fixer sur la 308 et je me dis que peut-être mes "aventures" en 308 serviront à d'autres....

Pour donner un peu plus de détails, je quitte une 3008 Féline Hdi112 BMP bleu abysse avec 9900 kms pour une 308 Féline THP156 BVA terre d'ombre.

Pour la mettre complètement à mon goût, j'ai ajouté les jantes 18" licancabur, le vip 3D, le jbl, l'aileron "GTi" et le cuir claudia greige.
 


Bonsoir et la [:philw389:7] parmi nous

quelques photos seraient les bienvenues :D

Merci :)
3 petites photos pour ne pas m'attirer les foudres des forumeurs...

2011-12-02 23.54.01.jpg


2011-12-02 23.55.00.jpg


2011-12-02 23.54.26.jpg
 



Tu as devancé ma réponse de quelques secondes

Des photos complètes de l'extérieur dès que la météo le permettra.... :)
Le fait de n'avoir vu aucune terre d'ombre en circulation à (grandement) contribué au choix de cette couleur.
 

Bienvenue à toi et à ta 308 ;)

Hate de voir les photos de l'extérieur!!! En tout qu'a l'intérieur est superbe :pt1cable:
J'en ai encore jamais vus en vrais ses assez rare il faut dire (l'intérieur cuir beige)

Avec les jantes 18" et le becquet de la GTI elle doit vraiment avoir un jolie look, vivement les photos :D
 

Bienvenue à toi et à ta 308 ;)

Hate de voir les photos de l'extérieur!!! En tout qu'a l'intérieur est superbe :pt1cable:
J'en ai encore jamais vus en vrais ses assez rare il faut dire (l'intérieur cuir beige)

Avec les jantes 18" et le becquet de la GTI elle doit vraiment avoir un jolie look, vivement les photos :D

Pas de soleil prévu avant bien longtemps dans la région ... tant pis, ce sera 3 petites photos sous la pluie donc désolé, mais pas trop de temps pour poser, ni pour prendre les détails...

2011-12-03 14.47.55.jpg3..jpg


2011-12-03 14.48.19.jpg1..jpg


2011-12-03 14.48.06.jpg1..jpg
 





C'était je crois une des couleurs au lancement de la 308cc.
Superbe couleur, je crois qu'un des modos en avait une.

Probablement car j'ai vu plusieurs CC de cette couleur, mais pas de berline.
 

Bonsoir Gru,
Le cuir greige est magnifique :love:
Bienvenue parmi nous.

Merci :hello:

Les photos sont prises dans un garage, normalement le cuir est plus clair, ce qui donne une belle luminosité à l'habitacle (et encore + avec le velum du toit ouvert). La couleur beige tranche bien avec le tableau de bord noir, je trouve ça joli. Petit revers (hélas il en faut toujours un) , les tapis sont aussi beiges.... donc un peu salissants...
 


:ouch: MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love:

Ma femme me dit "vendons la notre et trouvons en une comme ca"

BREF, elle en est dingue de cette couleur et cet interieur.

Pour ma pars, je trouve ce terre d'ombre juste ... ENORME. Il me fais autant d'effet que mon rouge babylone.

Prends en soins car elle est super rare en berline, et sache que je t'envie cette magnifique acquisition.

BRAVO MONSIEUR ;)
 

tu as raison mon denzi elle est magnifique cette 308, la couleur rend vraiment bien et l'intérieur beige c'est du plus belle effet, par contre en effet la moquette beige ça doit être salissant.

très bon choix :love: :love: :love:
 

:ouch: MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love:

Ma femme me dit "vendons la notre et trouvons en une comme ca"

BREF, elle en est dingue de cette couleur et cet interieur.

Pour ma pars, je trouve ce terre d'ombre juste ... ENORME. Il me fais autant d'effet que mon rouge babylone.

Prends en soins car elle est super rare en berline, et sache que je t'envie cette magnifique acquisition.

BRAVO MONSIEUR ;)

elle sera en vente dans 1 an ou moins.... ;) .... d'ici là j'espère mettre des photos avec du soleil, un bon lavage et une cire éclair pour faire ressortir la couleur...
je peux aussi ajouter que le couple THP156/BVA est un vrai plaisir. la boite est beaucoup plus agréable et douce que la BMP. le vip 3d est vraiment + sympa que le wip nav avec son port USB d'origine et son lecteur DVD (qui rend quelques services quand on attend devant l'école la sortie des enfants) et enfin le kit jbl fonctionne plutôt bien. pour la petite histoire, je voulais surtout les vitres latérales feuilletées (en souvenir d'un caillou sur l'autoroute qui a explosé la vitre AR non feuilletée de la 3008) or les vitres et le jbl sont dans le même pack.
autre astuce que je trouve bien pratique, c'est le rétroviseur droit qui s'incline quand on passe la marche AR... impossible alors de griffer ses jantes sur le trottoir :pt1cable:
 




Sous cet angle, ça lui fait un porte à faux avant énorme visuellement. Et rien n'est fait pour l'attenuer. (les feux qui remontent sur les ailes + la ligne de LED).

Autrement, belle config tres rare à pas mal de niveaux. (couleur/moteur/boite/interieur/équipement)
 





@Manec, tu as raison, son nez perdu lui donne un air moins agressif, quoi qu'avec les feux avec masque à fond noir... Ca lui donne du caractère... Mais je suis de la phase 1 et moi c'est vraiment sa grande bouche et son nez qui mon plus... :sweat:
 

tu oublies LE détail important :D

elle a aussi perdu SON nez dans la bagarre :D :lol: :lol: :lol:

c'est un peu court jeune homme, on aurait pu dire bien des choses en somme :
Sportif : "Moi monsieur si j'avais un tel nez, je passerais pour une BMW...."
Elégant : "Quelle belle carrosserie, est-ce une Lexus ou une Audi ?"
Féministe : "Avec autant de visage que de fesses, on dirait une Mercedes..."
Sudiste : "Pour avoir si gros museau, c'est sûrement une Volvo !"
Européen : "Ajoutez lui 2 oreilles d'âne et vous aurez une Nissan"
Européen2 : "Autant de tôle pour si peu de résultat, la nouvelle Toyota ?"
Européen3 : "Vous n'avez pas peur qu'on la prenne pour un Hummer ?"
....
 

c'est un peu court jeune homme, on aurait pu dire bien des choses en somme :
Sportif : "Moi monsieur si j'avais un tel nez, je passerai pour une BMW...."
Elegant : "Quelle belle carrosserie, est-ce une Lexus ou une Audi ?"

Manec jeune homme ?! :pt1cable: :lol: :lol:

On m'aurait menti ?!! [:l'arquebuse] [:francis:1] [:francis:1]
 


c'est un peu court jeune homme

je vous prie d'avoir de la condescendance pour mon grand âge :D


Comme tu es nouveau sur le fofo et que je voie que tu as aussi beaucoup d'humour, le [:nono le bo:1] te pardonne :D :lol: :lol: :lol:


Ceci dit la 308 phase I est et restera "collector" :lol: c'est ballot :lol: :lol: :lol: