Bonsoir @ tous,
Pour ceux qui vont chercher à comprendre de quoi parle ce sujet, qu'ils se rassurent, je vais tout de suite donner la réponse :
je passe d'une 3008 à une 308... je quitte donc le "double zéro" pour un zéro unique
Je me suis inscrit dans ce forum car je l'ai pas mal parcouru avant de me fixer sur la 308 et je me dis que peut-être mes "aventures" en 308 serviront à d'autres....
Pour donner un peu plus de détails, je quitte une 3008 Féline Hdi112 BMP bleu abysse avec 9900 kms pour une 308 Féline THP156 BVA terre d'ombre.
Pour la mettre complètement à mon goût, j'ai ajouté les jantes 18" licancabur, le vip 3D, le jbl, l'aileron "GTi" et le cuir claudia greige.
Pour ceux qui vont chercher à comprendre de quoi parle ce sujet, qu'ils se rassurent, je vais tout de suite donner la réponse :
je passe d'une 3008 à une 308... je quitte donc le "double zéro" pour un zéro unique

Je me suis inscrit dans ce forum car je l'ai pas mal parcouru avant de me fixer sur la 308 et je me dis que peut-être mes "aventures" en 308 serviront à d'autres....
Pour donner un peu plus de détails, je quitte une 3008 Féline Hdi112 BMP bleu abysse avec 9900 kms pour une 308 Féline THP156 BVA terre d'ombre.
Pour la mettre complètement à mon goût, j'ai ajouté les jantes 18" licancabur, le vip 3D, le jbl, l'aileron "GTi" et le cuir claudia greige.
parmi nous
et bienvenue à toi surtout !


te pardonne