Passage de vitesse

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour j'ai mon fils qui possède une xara Picasso et le disque embrayage et butée hs donc il a fait réparé sa voiture par un mecano mais au blac et une semaine se passe et problème pour passer les vitesse un dur et à ce jour il ne peut passer que la deuxième et cinquième pouvez vous m'en dire plus sur ce problème
Merci de vos conseils
Lzedunord
 

Hello
Bon alors dans l'ordre:
1) ici t'es dans le forum 607
2) je n'ai jamais démonté de picasso, mais ça sent le réglage de tringlerie de boite non re-vérouillé. Si c'est ça, c'est pas grand chose, c'est juste l'accès qui risque d'être un peu galère.
 

Hello
Bon alors dans l'ordre:
1) ici t'es dans le forum 607
2) je n'ai jamais démonté de picasso, mais ça sent le réglage de tringlerie de boite non re-vérouillé. Si c'est ça, c'est pas grand chose, c'est juste l'accès qui risque d'être un peu galère.
Bonjour tonton jojo oui je sais que c'est forum destiné à la 607 mais ayant moi une 607 j'ai posé cette question afin d'avoir une piste pour ce problème donc rien à voir avec l'embrayage qui a été changer mais avec la voiture sur le pont ça doit pas être trop galère à faire ????
 

moi je dirai mauvais montage du kit d'embrayage ou commande hydraulique hs ou purge de la commande hydraulique mal faite