passage du 2.2 phase 1 au v6 2.7 hdi

mik607

Peugeot Addict
16 Septembre 2008
104
0
0
125
bonjour a tous est voila je vient de me faire un gros cadeaux , j ai revendue mon ancienne 607 2.2 hdi de 2001 et je me suis racheté la phase 2 en 2.7 , première impression ba c' est pas du tout le même , la conduite rien a voir direction plus souple et quel moteur , je vous en dirais plus avec photos après quelques km. :wahoo:

bonjour pour moi c est la meme chose apres 60000kms en 607 2.2 hdi bva pack je suis passé au 807 hdi bva (la grosse erreur de ma part car apres 5 mois et 14000kms aucun plaisir de conduite ,vous me direz ce n est pas la meme voiture "oui je sais mais bon") donc je viens de faire plaisir avec une belle 607 2.7 hdi feline de dec 2004 avec 52000kms :love: et la apres 2200kms en une semaine que du bonheur !!! le moteur un vrai regal la boite est bien meme si je commence deja à avoir des soucis de patinage et d accout :kaola: mais la suspention pilotée un vrai rail cette voiture :D juste un bemol car la voiture doit deja aller cher pigeot pour la boite amis aussi un bruit de direction assistée et mise a jour logiciel gps je trouve un peu leger sur les occasions du lion mais j ai une garantie au moins .ormis ca quel bonheur de conduire cette voiture "c est sure apres mon frigo hdi bva " bonne journée garfield