pb électriques hdi90!

ghimseb

Nouveau membre
11 Août 2007
4
0
0
bonjour tous!
Ma 206 hdi 90 de 170 000km présente depuis peu des problèmes électriques.Et bien évidemment, le garagiste ne voit pas d'où ça vient... :pfff: Il a passé tout ça à la valise et a réinitialisé.
Parfois c'est l'aiguille de T° d'eau qui ne monte pas. Parfois c'est le voyant de préchauffage qui reste allumé en roulant et qui varie en intensité. Pour ces 2 problèmes, je me suis demandé si c'était à cause de l'humidité(le voyant qui varie d'intensité)
Il ne doit pas y avoir de rapport mais à chaque fois que je démarre, le clignottant gauche clignotte quelques secondes. Rien de génant en soit pas inquiétant quand même!
Dernièrement, c'est le moteur qui m'inquiette: hier il fallait tirer sur le démarreur pour qu'elle démarre et s'éteignait 1 sec après. j'ai fait ça 3-4 fois avant de prendre finalement la 2e voiture pour aller au boulot. J'ai appelé le garagiste pour qu'il constate le problème et miracle, il me rappelle en me disant qu'elle a démarré au quart de tour.... :mad:
Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de remplacer tout le moteur à coup de petites interventions et surtout ce n'est pas le moment de changer de voiture!!!!

Alors si quelqu'un a une vision, qu'il me le fasse savoir!!!! :chinois: