Pb 307 supercondamnation

david38

Membre
9 Novembre 2002
18
0
0
Voila le problème : hier en fin d'après je ferme ma 307 avec la télécommande (ma 307 à la super condamnation de série) ... 30 minutes plus tard je décide de faire un tour un ville et là surprise ... Impossible d'ouvrir la voiture avec la télécommande :twisted:

Je vais chercher la deuxième télécommande livrée avec le véhicule ... toujours impossible de l'ouvrir :evil:

J'utilise l'ouverture manuelle avec la clé ... le véhicule s'ouvre ... j'ouvre la portière et là déclenchement de l'alarme ... tout le quartier se réveille ... :cry:

Seul moyen d'arréter l'alarme mettre le contact !!!! OUF ...

Avez vous déjà eu ce genre de problème avec les télécommandes qui ne veulent plus fonctionner ?

Il arrive que le dispositif de verrouillage désynchronise les télécommandes, suite à une pertubation par champs électrique, magnétique, ou bien encore, par une tentative de verrouilage/déverrouillage du véhicule à une distance un peu lointaine.
Il existe une procédure de réinitialisation/synchronisation des télécommandes:

1- Mettre le contact.
2- Couper le contact (sans retirer la clé du Neiman).
3- Remettre le contact en position Accessoire.
4- Appuyer aussitôt sur le bouton de verrouillage situé sur la télécommande (le + gros des 2 boutons), sans retirer la clé du Neiman.
5- Couper le contact et retirer la clé.

La télécommande est réinitialisée.

Sortir du véhicule et tester la fermeture et l'ouverture. Si ça fonctionne, recommencer les 5 opérations pour ceux qui disposent d'une seconde télécommande...
Si cela fonctionne pas: retour à la case SAV Peugeot...

:-)

Voila le problème : hier en fin d'après je ferme ma 307 avec la télécommande (ma 307 à la super condamnation de série) ... 30 minutes plus tard je décide de faire un tour un ville et là surprise ... Impossible d'ouvrir la voiture avec la télécommande :twisted:

Je vais chercher la deuxième télécommande livrée avec le véhicule ... toujours impossible de l'ouvrir :evil:

J'utilise l'ouverture manuelle avec la clé ... le véhicule s'ouvre ... j'ouvre la portière et là déclenchement de l'alarme ... tout le quartier se réveille ... :cry:

Seul moyen d'arréter l'alarme mettre le contact !!!! OUF ...

Avez vous déjà eu ce genre de problème avec les télécommandes qui ne veulent plus fonctionner ?

Moi ca m'est arrivé une seule fois en presque un an, mais avec une seule des 2 télécommandes.

ce que dit PeugeotForEver est vrai mais aujourd'hui j'ai recu un vehicule au garage qui presente les memes symptome que ta voiture, donc essaye la methode de PeugeotForEver en premier et si sa ne marche toujours pas ecrit mois et je te dirait la panne que j'ai trouver sur le véhicule que je ferait demain.
ALLER BONNE CHANCE

Moi je n'ai pas fait la procedure de reinit et j'ai ouvert avec la clef :?
et ca a remarché apres...
Bref, c'est un bug de plus BSI ...

chapeau bas Monsieur PeugeotForEver,
ca c'est du tips...
j'y penserai si je rencontre un probleme semblable sur ma future 307 !

encore bravo.