Pb afficheur temperature et heure

jeanjean2

Membre
15 Novembre 2008
13
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum,
je souhaite avoir des renseignements sur l'afficheur de ma 605 sv 3l ( heure et température extérieur).
En effet, après avoir changé la batterie, mon afficheur marque : 888888888.
Faut il faire une remise a zéro et comment ?
Ce model ne possède pas d'ordinateur de bord .

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pouvez me passer.

C'est tout simple, tu appuies sur les petits boutons, pour régler l'heure et tout va revenir normal.

Merci pour l'info,

En fin de compte je n'appuyais pas assez fort sur les boutons et comme je n'étais pas sur j'ai préférer demander plutôt que de faire une betise.

Merci encore.

Bonjour,

Maintenant que l'afficheur marche correctement,l'affichage de l'heure est bonne,par contre la température extérieur affiche 46°c alors qu'il ne fait pas plus de 10°c.

Existe il un réglage d'échelle par ex ,sachant qu'avant de changer ma batterie il fonctionnait correctement .

Merci d'avance.

Non pas de réglage, tu dois avoir un souci avec ta sonde, qui est sous le rétroviseur extérieur côté passager

En effet c'est étrange comme tu dis.

Essaies de re-débrancher ta batterie un moment, et puis la rebrancher pour voir, car si tu as trop "trifouiller" ces fameux boutons pour réinitialiser les 888888888, cela a peut être crée un "bug".

Je pense qu'il doit avoir une platine entre la sonde exterieur et l'afficheur,
je voudrais la localiser pour vérifier si les contacts de cette prise ne se sont pas oxydées.

salut moi aussi je suis nouveau ici ton cas m'interesse en effet apres avoir changé la batterie pour l'heure c'est bon mais la temperature affiche 62° au lieu de 20° a peu pres et marchait tres bien avant aussi :???:
je vai regarder cette sonde dans le retro si j'arrive a quelque chose je fait signe :hello:

Bonjour coyotte44 ,
je n'ai plus de pb avec mon afficheur,
Je n'ai rien touché et il affiche de nouveau la bonne température.
Je ne trouve aucune explication,si tu as des infos de ton cotés ...
Merci et bon courage

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens