pb catalyseur

julien07

Membre
18 Avril 2008
20
0
0
salut a tous, voila mon catalyseur commence a donner des signe de faiblesse (depuis un moment meme 20000km) il commence a ce percer ce qui engendre une bruit qui reseemble de plus en plus a une grosse cylindrée lol
il faut donc que je me pose la questionde son changement mais voila ca vaut la peau des fesse, je voudrai savoir si de le remplacer par un tube avec equipement pour la sonde serai nuisible au moteur.
merci de vos reponses

salut a tous, voila mon catalyseur commence a donner des signe de faiblesse (depuis un moment meme 20000km) il commence a ce percer ce qui engendre une bruit qui reseemble de plus en plus a une grosse cylindrée lol
il faut donc que je me pose la questionde son changement mais voila ca vaut la peau des fesse, je voudrai savoir si de le remplacer par un tube avec equipement pour la sonde serai nuisible au moteur.
merci de vos reponses
Salut,
peux tu nous donner un peu d'info sur ta voiture ?

salut
c une 406 hdi 110, de 99, avec 245000 km
sans aucun souci ou bruit suspect (et oui je l aime ma voiture lol)

biff:
as-tu remarqué une différence de comportement ou de conso depuios que tu as fait ça ??

merci de vos reponse, je vais voir ce que dit mon budget lol, et en fonction je remettrai un cata ou non, parceque la elle commence a faire un bruit de V12 lol