Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, lorsque je coupe le moteur de ma 607 (2.2L ess), même après avoir fait 10kms, des craquements (identiques a de grosses gouttes d'eau tombant sur une tole) émanent de sous ma voiture en plein milieu.
J'en déduis que celà provient du catalytique qui refroidit (bruit thermiques liés au refroidissement de ce dernier). MAIS, voilà, AVANT celà ne le faisait pas, donc.....Est-ce le catalytique qui commence a donner des signes de faiblesses, pourtant la voiture à 12.000 kms.... Je vais voir celà de près étant donné que ma 607 est encore sous garantie donc !!!! Mais avant que Peugeot accepte une prise en charge pour changer un tel organe.....
Donc si vous avez le même pb, votre avis m'interesse.
Bonne journée et bonne reprise pour ceux qui ont terminé leurs congés !!! dur dur la reprise avec ce ciel tout gris et pluvieux sur paris.
Depuis mon retour de vacances, lorsque je coupe le moteur de ma 607 (2.2L ess), même après avoir fait 10kms, des craquements (identiques a de grosses gouttes d'eau tombant sur une tole) émanent de sous ma voiture en plein milieu.
J'en déduis que celà provient du catalytique qui refroidit (bruit thermiques liés au refroidissement de ce dernier). MAIS, voilà, AVANT celà ne le faisait pas, donc.....Est-ce le catalytique qui commence a donner des signes de faiblesses, pourtant la voiture à 12.000 kms.... Je vais voir celà de près étant donné que ma 607 est encore sous garantie donc !!!! Mais avant que Peugeot accepte une prise en charge pour changer un tel organe.....
Donc si vous avez le même pb, votre avis m'interesse.
Bonne journée et bonne reprise pour ceux qui ont terminé leurs congés !!! dur dur la reprise avec ce ciel tout gris et pluvieux sur paris.