PB Clignotant

ptijoueur49

Nouveau membre
3 Avril 2006
1
0
0
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j ai des pb de clignotant. En effetde temps en temps quand j actionne le clignotant, je n entend pas le bruit et le clignotant ne s allume pas. quand je met les feu de detresse, il n y a pas de pb.
Toutes les ampoules fonctionnent correctement.
Le pb est aleatoire et quand j etein la voiture, des fois ca fonctionne.
J'ai enlver les cache en plastique autour du volan, j n es rien d plu.
D'ou peut venir le pb ? est ce reparable assez facilement?
Demain j vais faire un peti coup de souflette et mettre de la bombe pour les contact est bien?
Je vous remercie d avance pour vos reponse

ptijoueur
 

Si les feux de détresse fonctionnent correctement, il serait utile d'orienter les recherches vers le comodo d'éclairage :oui:
 

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que ptijoueur49, sauf que quand mes clignotants ne marchent pas, mes warning non plus.
Au début g penser au fusible, mais commme de tps en tps les clignotants remarchent ca peut pas etre ca...

Merci de ns aider.

Chandler
 

Bonjour !

J'ai le meme soucis au détail près que je n'ai ni warning ni clignotants. Seulement quand j'enclenche l'alarme, ben là tous les repetiteurs s'enclenchent comme d'habitude.

Ariez vous une idées de ce qui pose problème ? Car j'ai vérifié tous les fusibles, quand j'enclenche le comodo j'entend le "clic" du relai mais rien ne fonctionne niveau clignotants...

MErci
 

Je sais pas si cela peut t'aider, mais j'ai eu un problème similaire sur le kangoo de ma mère, il y avais un faux contact sur le BP de Warning, et il bloqué la centrale de clignotant
 

Merci pour ta contribution mais ce n'est malheureusement pas ça. J'ai également regardé si il n'y avait pas un cable sectionné ou un faux contact. C'est arrivé d'un coup :/
 


Pour ceux que cela pourra aider : c'est le relai qui était défectueux (et pourtant il s'ouvre bien quand il recoit le signal et on entend qu'il s'enclenche mais rien ne ressort :rolleyes: )