Pb cuir chauffant

hitmann67

Peugeot Addict
22 Septembre 2012
264
1
0
124
Bonjour a tous, jai remplacer mon interieur velours par un interieur cuir electrique chauffant, tout fonctionne bien sauf le chauffant!! Je sais pas pourquoi, quelqun pourrai m'aider svp?
 



bsi pas compatible
il faut un bsi evolué,pour pouvoir avoir la gestion des chauffants et un telecodage
 

bonjour regarde comment c'est alimenté et mets un bouton pour commander le chauffage des sièges la régulation T° est peut etre intégré au sièges si tu peut pas faire autrement
 


bonsoir
la régulation devrait être integrée ,sur le siège même.
est ce que tu as vérifié si tu a une arrivée de courant ?
 

Non jai pas verifié, quand aux cablages setait le meme que sur mes anciens sieges jai juste rebrancher les fiches cest tout
 

c´est le bsi qui gere le chauffant
si tu as le fusible,tu as peut etre un evolué,si prise complete,il te faut telecoder les sieges
 


quand tu as branché ton siege,y avait il une prise specifique prevu,avec les fils bus??
si pas de bus,pas de siege chauffant possible.
c´´est ce qui donne les info au bsi pour reguler la tempé
 


Oui oui il yavait tout , les sieges en cuir avait exactement le meme branchement que mes anciens siege, lemplacement du fusible pour siege chaufant etai vide jen ai mi un et sa marche toujour pas, a moins quil fau un telecodage
 

oui il faut evidemment un telecodage pour fermer le relais
 

as tu du jus sur le fusible,normalement non et apres telecodage oui si le bsi est prevu pour