bonjour , j'ai besoin d'aide et je penche vers vous :
mon partner Usuhaia grand raid fait du bruit dans la direction quand on tourne , je file chez peugeot , on pense a un pb d'huile qu'il fo changer ....en fait c pas ça ...
On nous annonçe qu'il y aurait un soucis sur le differenciel .
il faudrais changer celui ci , mais il fo acheter un kit complet car celui ci ne se vend pas seul , prix du changement ttc du tout plus de 4000 euros .Alors là j'ai mal , tres mal au portefeuille et je suis surtout pas contente , car c le concessionnaire peugeot qui me l'a vendue , je lui demande si c normal qu'au nombre de kilometre qu'il ai :70 000 qu'on soit obliger de remplaçer une piece maitresse si cher , sa reponse reste vague ....il est gentil , mais bon ....je lui demande quel autre recour nous avons ?pui-je faire une demande d'aide enfin quelque chose quoi !il ne m'encourage pas vraiment dans ce sens , mais il va de son coté en faire une aupres de sa relation clientele .
ma question c :
EST CE NORMAL QUE CE DIFFERENCIEL SOIT DEJA SECOUE A 70000 KM ?
PUI-JE EXPRIMER MON MECONTENTEMENT ET SURTOUT A QUI ?
EXISTE IL UN COLLECTIF , UN MEDIATEUR DANS CE CAS ?
CAR SI JE MECOUTE J AI ENVIE DE ME RENDRE LA BAS ET PIQUER UNE COLERE .MAIS EST CE UNE SOLUTION ?
JE ME SENS IMPUISSANTE ET FRUSTREE J' AI BESOIN QUE VOUS M ECLAIRERIEZ SUR LA MARCHE A SUIVRE .
Salutations et merci d'avançe .
del
mon partner Usuhaia grand raid fait du bruit dans la direction quand on tourne , je file chez peugeot , on pense a un pb d'huile qu'il fo changer ....en fait c pas ça ...
On nous annonçe qu'il y aurait un soucis sur le differenciel .
il faudrais changer celui ci , mais il fo acheter un kit complet car celui ci ne se vend pas seul , prix du changement ttc du tout plus de 4000 euros .Alors là j'ai mal , tres mal au portefeuille et je suis surtout pas contente , car c le concessionnaire peugeot qui me l'a vendue , je lui demande si c normal qu'au nombre de kilometre qu'il ai :70 000 qu'on soit obliger de remplaçer une piece maitresse si cher , sa reponse reste vague ....il est gentil , mais bon ....je lui demande quel autre recour nous avons ?pui-je faire une demande d'aide enfin quelque chose quoi !il ne m'encourage pas vraiment dans ce sens , mais il va de son coté en faire une aupres de sa relation clientele .
ma question c :
EST CE NORMAL QUE CE DIFFERENCIEL SOIT DEJA SECOUE A 70000 KM ?
PUI-JE EXPRIMER MON MECONTENTEMENT ET SURTOUT A QUI ?
EXISTE IL UN COLLECTIF , UN MEDIATEUR DANS CE CAS ?
CAR SI JE MECOUTE J AI ENVIE DE ME RENDRE LA BAS ET PIQUER UNE COLERE .MAIS EST CE UNE SOLUTION ?
JE ME SENS IMPUISSANTE ET FRUSTREE J' AI BESOIN QUE VOUS M ECLAIRERIEZ SUR LA MARCHE A SUIVRE .Salutations et merci d'avançe .
del
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'études j'ai besoin d'une expérience sur les Différentiels à Glissement Limité. Je voulais donc savoir si vous avez une idée d'expérience pratique qui porte sur la motricité du DGL?